Separate names with a comma.
merci pour la réponse mais on le trouve où se soft j'ai des cassettes vhs secam qui ont plus de 15 ans voire 20 (films perso du temps ou les...
bonjour, où en es tu des kits pour "réhausser" du vhs ?
merci pour vos réponses en fait mon pb est le suivant : j'ai des films personnelles sur cassettes vhsc secam et je désire faire un montage...
est il possible avec ulead media studio pro, de faire de l'aquisition a partir d'une source analogique (vhsc) et ensuite de mettre le montage...
j'ai aussi essayé cela car pinnacle , sur son site le dit. ma carte son est integrée (carte mere asus a7n8x) mais j'ai mis une soundblaster pci...
ben j'ai bien essayé mais le décalage est toujours là. j'ai essayé de differentes façons : 1) acquisition en analogique puis montage (rajout...
bonjour, quel est le prix de ce produit ? de plus, est il vrai qu'en capture analogique (donc nos bonnes vieilles cassettes secam), seul le...
merci pour la réponse. le produit a l'air très bien. je suis allé voir au lien que tu m'as indiqué. mais le prix n'est pas marqué. même sur le...
bonjour, amd 2000+,xp, dd40go dédié vidéo,512ram,dc10+,studio8. j'ai beau reinstaller, désinstaller, réinstaller ma dc10+ et studio(8(...
je ne sais pas ou poser ma question : existe il un forum sur le site pour la carte studio deluxe ? que pensez vous de se materiel ? j'hésite à...
j'ai un pb de décalage son et image. je m'explique : - je fais l'acquisition a partir d'un camescope vhsc - carte dc10+, studio 8.3.18, xp,...
et bien merci pour votra aide mais je me doutais des réponses. et je viens de trouver pourquoi le dv-in ne marche pas sur mon trv 240 ......
non, je n'utilise aucun filtre. je mets seulements le programe AE intitulé sports. c'est tout. avant de le ramener chez le vendeur, je voulais...
Bonjour, Il y a quelques temps (un mois environ) ; j’avais fait part de mes problèmes, concernant des vidéos prises avec un camescope sony trv...
j'ai une sony trv 240 comment faire pour activer la fonction dv-in sur ce camescope merci