Separate names with a comma.
Effectivement FC P exécute périodiquement des "rendus", personnellement, je ne m'en préoccupe pas trop mais je pense que la fréquence doit s'en...
"C'est vous qui voyez" Si ce bidule t'intéresse, prolonge jusqu'à voir les frais … Le propos de masterac ne semble pas tenir compte de la...
Oui, les deux … Mais, je sais pour l' AX2000 … Pour une Pana 130 / 160, je n'ai pas de référence de batterie, et, en carte mémoire c'est selon...
Je ne retrouve plus exactement le lien de mon vendeur … chinois ! Cependant, ce bidule porte comme référence: Mennon DC-SN HOOD 58mm, Un moteur...
Je connais et apprécie le vendeur web en cause, mais - le prix, ici intéressant, de la Pana 160 dépasse quand même celui, pratiqué ailleurs de...
Oui, le pare-soleil du CX700 est spécifique, il est "percé" d'une "fenêtre" laissant passer l' éclair du flash … Ce n'est le cas d'aucun...
André, tu me casses la barraque… à 15,5 j'y gagnais encore un chouya, à 15, toi, tu soldes … à perte, ta calculette a bon dos ( cf : "c'est la...
Seule l'image écran / viseur reste magnifiée … pas l' enregsitrement ! Mais, "ça" reste magnifiée sur écran et viseur, durant l'enregistrement...
Il y a cependant un "hic": d' une part, 35,9 x 3600 /8 = 16 155 Mo soit ~15,78 Go d' autre part: 1,65*3600/ (6x60 + 33) = ~15,11 Go … Ce...
C'est que: 1- ça concerne quand même plus les utilisateurs d' AVID que les autres … 2 - que c'est un problème … rarement posé, car, une majorité...
juste un truc … "EXPANDED FOCUS" Lorsqu'on "peaufine" la MaP sur un sujet en "EXPANDED FOCUS" et en zoom télé maxi (ou presque), si l'on...
Bonne intervention, Bertrand, - je n'avais pas "en tête" l'aspect "public" de la Canon, - je pensais la Panasonic AG-AC130 aux environs de 4000€...
Pour provoquer la question " c'est sur quelle chaîne que ça va passer - et quand ?" homero, tout est là, un "gros" micro bien en vue avec une...
J'ai: - une AX2000E et un CX550E (+ FX7E + EOS5DMkII + TZ7) - un MacPro (acheté en oct 2006), - MacOS v 10.6.8 ("SnowLeopard"), - FC Pro v...
C'est ce qu'il a de mieux à faire… Les bagues ne commandent pas directement (mécaniquement) ni le zoom, ni la MaP, elles commandent un moteur,...
Je reviens pour une autre question à Deadly viper: est-ce que pendant ta visualisation sur l' iMac, un autre logiciel (gourmand) tourne aussi en...
Je n'ai pascette FX1000, mais, l' AX2000E qui en est proche … Je ne sais cependant pas si les Pictures Profiles préréglés y sont les mêmes ni...
Je reviens … au mac … après une courte utilisation du portable PC … Donc le transfert a été piloté et le décodé/encodé (codec exp-1) par FCPro,...
Oui, bien sûr, Jean-Luc m' a griller (sic), André a raison, il ne faut pas confondre "base temps" avec "fréquence" qui peut être image ou trame...
Non, je ne recommande pas l' enregistrement en 25p; il est possible, MAIS, justement provoque quelques effets du genre "fliker" (clignotement en...