Separate names with a comma.
oui oui le divx import export fonctionne avec la 02, j ai eu des pbs egalement avec la 1... version boguée :D
amd bon deja ton 2000+ devrait tourner a la frequence nominale de : 1.67 ghtz (d apres amd) cela dit et avant de hurler aupres de ton vendeur...
pour savoir ta version d xp, c est une mise a jour depuis 98, ou une "clean" install ? que tu ne possede pas du tout de fichier msdv n est pas...
sur sur a voir disons que ce n est pas la premiere fois que j observe le phenomene ... imaginons la situation tu branches ton dv.... rien...
mmx aucun :D MMX etait un fabuleux coup de marketing, ca n a absolument rien apporté au procs
et j oubliais cherche sur ton disque creative un truc qui s appelle "dv connect" il s 'agit des pilotes TI pour cam dv
sony les dv sony ont la facheuse tendance a ne pas se declarer du tout (tu les branche avant, apres, tu tapes dessus etc...rien pas de nouveau...
il faut aussi sauvegarder le fichier 1394bus.sys il faut d'ABORD les remplacer dans le dossier C:\WINNT\system32\dllcache puis dans...
disque dur un bon disque pour la video est le western 120 go (avec ou sans les 8 mo de cache, pour de l acquisition ce n est pas tres important)...
peut etre je sais c est plutot con... mais ton cam est bien débridé? (ENTREE firewire active)
moi non plus je ne vois pas ce que vient faire le menu du camescope la dedans :D je penche plutot vers un pb windows
cliquer sur calque --> type --> rendre le qualque ceci transforme ton calque texte en calque normal (tu ne pourra plus modifier le texte)...
pilote quand tu allumes ton dv; dans le gestionnaire de peripherique, il apparait sous "periph de son, video... " ou peripherique d images ? si...
essaie ca a tout hasard branche la cam mais eteint le vas dans le panneau de config , ajout de materiel, il essaie de chercher, laisse le...
he oui effectivement le sp 3 empeche toute capture sous avid ssolution avant de passer sous sp 3 sauvegardez ces fichiers : ohci1394.sys et...
firenet essaie ca c est une demo mais elle fonctionne 30 minutes entre chaque redemarrage, suffisant pour voir si ca marche avec ton matos firenet
non helas il semble que le dc10 ne soit pas du tout debridable... (bridé en hardware a l usine...)
si tu as xpress dv 3 sous xp, c est normal qu il ne fonctionne pas ... il doit tourner sous 2000 (pour xp c est la 3.5)
essaie ca essaie a tout hasard, et si ce n'est pas fait de considerer tes deux moniteurs independamment (propriétes avancées, onglet nvidia,...
si dessous une pseudo FAQ sur l installation d'avid XPDV et son fonctionnement sous windows 2000 introduction avid xpress dv (AVXD) est il...