Separate names with a comma.
Pour le son, on passe de 44 à 48 Khz, mais toujours pas de trace de contrôle de niveau d’enregistrement. Le débit image augmente de 5 à 10% (...
On se console comme on peut... Oui, mais... La taille des photosites du 7D : 4,3 µm ...................................5D II : 6,4 µm Il...
Les « rumors » se précisent à propos du 7D. Apparemment, on se dirige sur un APS C offrant du 30/25/24 images/s en haute def et du 60/50 images...
Si tu es sur Végas 8, tu as tout intérêt à diminuer d’abord la résolution de tes photos sur totoshop ou équivalent. ( En gardant une marge de...
Salut, Patience, j'ai l'impression que la version 9.0a est tout simplement une catastrophe. J'ai les mêmes problèmes que toi ( y compris...
options > Ignorer le groupement des évènements ( ignore event grouping ) A noter que depuis le V9, la quantification des images ( au 25em de...
Sur le fond, tu as tout à fait raison , ( Sauf peut être quand on pense à tous ces groupes de rock qu'on a vu "splitter" depuis les...
:weird:...Maître Cappello ... Sort de ce corps ! :laugh:;-):laugh:
Ba c'est simple : Un camescope ( Te diront certains ...:D ...) Je n'ai pas eu l'impression que Guy Jacques voulait en arriver à cette...
Bonjour aux Végassiens, La version Végas Pro 9.0a build 703 est dispo : Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 9.0 ça doit être du...
Salut, Je t'assure que les conditions n'étaient pas "top". Même pour la Bretagne. C'est le 17mm qui fait des merveilles, les photographes...
Le 5D II en plongée. Asinvisible, bravo pour le travail pro et très soigné, la finesse du rendu et le look vraiment "cinè" Dans un genre...
Le 5D Mark3 est né dans l'esprit de certains qui savaient que Canon travaillait sur la mise à jour "réglages manuels", mais qui étaient certains...
Guy Jacques, je ne comprends pas bien ou est la "référence" Pour moi, c'est pourtant bien la conversion N°2 qui, sans correction, donne une...
Oui je parlais bien des objectifs compatibles Fullframe, car tu parlais d'un passage sur ce format tôt ou tard. (A mon avis, avec le 500D, ce sera...
Bien sur, la qualité du rendu vidéo n'est pas directement liée à l'ouverture maxi de l'objectif. Par contre, une grande ouverture t'apportera des...
arnaud T, pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes de scintillement, par contre des soucis de saccades sur les mouvements rapides. Pour...
Désolé, à mon avis c'est NON Je suis passé sur un Dell précision Intel Xéon E5520 4 coeurs, XP 64b 6,00GB de ram. Sur Végas pro 9 - 64bit...
En 6 mois d'utilisation, quelques images ou l'aliasing était vraiment trop présent. Mais globalement, c'est "Rapport qualité prix sans...
Bonjour Survivor95, Tu fais un peu « court » sur ce coup la… Tes fichiers AVI ont été enregistrés sur quel engin ? Ce sont les originaux ?...