Separate names with a comma.
Oui, André, c'est ... alléchant, mais, pour un "Auvergnat", ça fait encore deux chiffres de trop (un BenQ 3D "Full HD" s'obtient dans les 750€...
Fectivement, pleurer, le ... bonvieux temps... des Lubitels et autres Zeniths ... pourquoi ne pas regretter le Photax :cry2: Bon, une définition...
Cette "affaire" de "location" ressemble assez, dans son principe, au "leasing" pratiqué pour d'autres moyens de production ou de transport, une...
j'avais conclu selon la parlure de Céline Dion : Jean-Luc et André, vous avez négligé ça car j'ai commis une faute d' orthographe, une...
Le problème c'est qu'il existe les deux "raisons" de progression binaire et décimale et qu'elles restent voisines ( coeff x1024 et coeff x1000) et...
Merci de 'intérêt que tu manifestes au sujet de mes interventions... aïe mes chevilles ! ce que j'aurais eu tendance à noter en petits caractères...
Vu que cette discussion passée est fermée et qu' en tant que prétendu "matheux", je m'y suis senti bien trop ... "dévalorisé" (par comparaison à...
Non, tout n'est pas à jeter dans le .. HS ... yadla récup : INA ... :help: Et, pour répondre à JLB21, et, apatura, Exact pour la cible de...
Bon, merci apatura d'avoir noté que ni JLH37, ni moi ne profitions de l'occasion pour défendre notre "chapelle", connaissant bien André, je sais...
Bon, c'est un fait que ... maintenant, j'insiste sur "maintenant", maintenant les solutions PC, desktop ou laptop, sont plus performantes que...
Le camescope lit-il cette carte, si, non, s'il y a eu un effacement malencontreux, il ne faut surtout pas y tenter un nouvel enregistrement d' un...
Bertrand, t'es pas un Saint, vas-y ... piano, "y' a pas qu'du sein !" ... in memoriam...
Sûr, l'AX2000 prend date en 2010, elle dérive de la Z5 qui elle date de 2008, et, l'ouvrage remarquable de Sébastien François "remonte" à 2009...
Stbernard, la "sensation de caillou flottant" ne concerne pas l' AX2000E mais le PJ780VE. Avec l' AX, que le "steadyshot" soit en mode "normal"...
ça confirme ce que prétend la CGT: les "bonnets rouges" sont infiltrés par les "gros bonnets"... ou l' inverse ... :hum: C'est plutôt que les...
André, tu sais que j'ai acquis le grade de Papy - 5 étoiles, alors, cette incapacité des "ages avancés" vis à vis des "ordinateurs", je ne la...
OK, le Kodak est un vrai outil de poche et ... étanche de surcroît (cependant, je lui préfère mon GW55 - mais, pas le même prix); ta réponse...
Je n'ai pas posé cette question pour, éventellement, la critiquer de façon négative. Oui, bien sûr ça peut être à cause de "difficulté" avec...
saint-kro, de la contraction négative, c'est de la ... décontraction ... cool :cool: homero, des bonnets rouges, il y en a encore eu bien...
Ah, ah, ah ... tension :non: "0", n'est pas un "an" mais une date... càd une "abscisse-origine" sur l' axe du temps (lequel -pour nous, povs...