Separate names with a comma.
Toujours dispo Tojours dispo
toujours dispo Je viens de rentrer de Vacances. Voici mon mail : frederic.fiolet@wanadoo.fr Je t'appel demain après-midi.
Désolé, mais je ne peux pas vendre le lecteur seul. De plus, les Cartouches 1Go ne sont pas utilisables dans un lecteur 2Go (et inversement).
*
Accessoires Oui quelques accessoires de tournage uniquement. - un chargeur rapide de batteries lithuim IDX KL4 : 500€ - un trépied léger pour...
K7 Intéréssé par les K7 ?
Vous voulez un Jaz et 50 € ? Sérieusement.... un lot de 2 cartouche coute à lui seul 50€. Je veux bien brader mais pas donner.
A vendre Imprimante Epson Photo EX modèle A3 en 1440Dpi + 1 cartouche couleur et 1 cartouche noir & blanc - 100€ frais de ports inclus
A vendre Jaz 2go SCSI avec 10 Cartouches. 100€ frais port inclus
vds lot de 10 K7 Beta SX neuve 32min 100€ ports inclus.
vends trépied manfrotto 500MVB Tête 510, trépied sur 3 niveaux très léger Charge Maximun 10Kg. En bon état, livré avec sac de transpots....
Tépied manfrotto Désolé, mais mon annonce manque de précision. Je recherche quelquechose de leger en fibre de carbonne et sur 2 niveaux....
Recherche tépied Vinten, satchler ou miller en bon état et pouvant pour supporter au moins 10kg pour camera broadcast. Merci de faire offre.
Vds Dockable DVCAM DSR-1P pour cameras pro/broadcast type DXC-D30,35,537,637... Très bon état. Acheté en Décembre 1999. Révisé tout les ans....
Salu Eric LA MX-12, c'est le mélangeur de notre ami Gilou. A+
Command Post à vende Si ca interesse quelqu'un, j'ai un produit similaire à vendre, un jog shuttle command post de chez Videonics. En tès bon...
Deco rigolo Ca ferait pourtant joli dans votre salon....
toujours dispo :amour:
vds Objectif Sigma 28/300mm Canon 3,5-5,6 Neuf : acheté juillet Prix : 400€ Frais de port inclus