Separate names with a comma.
Tu as bien selectionné le fichier dans le chutier du projet en haut à gauche ? pas sur la timeline ? car la liste que tu me donnes correspond à...
La fenêtre "Effets" est unisque et ne peut être dupliquée
C'était une première idée mais tu ne peux pas visualiser un élément dans le moniteur de gauche pour faire le tri des images ?? Ou alors je n'ai...
As tu essayé sur un disque interne si tu as de la place ??
En français c'est lier le media, c'est la onzième ligne dans le menu s'ouvrant avec clic droit
Normalement pour recréer le lien tu sélectionne le clip dans le chutier puis clic droit Lien ....essaie pour voir
Ton DD externe ne serait pas formaté en FAT32 par hasard ?? Cela limiterait la taille des fichiers à 4Go (soit environ 20 minutes)
Il est vrai que chez Adobe ils font toujours un certain nombre de modifications qui ne me semblent pas toujours agréables pour les utilisateurs....
Tu as bien au départ un projet en 16:9 . Car depuis un projet 4:3 PPro refuse l'export en 16:9 ??
Tu exmportes tout simplement en DV AVI (si tu travailles en DV) sur le disque dur puis importation du fichier exporté dans le chutier
Verifie qu'en tête de la piste audio le petit haut parleur est visible Vérifie ensuite dans Projet > Réglages du projet > general dans Reglage...
Si ton fichier AVI n'est pas en provenance directe d'un camescope il faut utiliser la détection de scène optique avec scenaliser et pas datastamp
Tu peux utiliser Scenalyser
je pense que si tu as déjà XP il n'est pas nécessaire d'investir dans un nouvel OS comme Vista surtout que Microsoft semble déjà travailler...
Tu peux toujours faire une restauration du système avant la mise à jour et tu devrais revenir à un comportement normal
Quand Vn de télécharger le codec DV Panasonic qui normalement est compatible avec Première Free-Codecs.com : Download Panasonic DV Codec : Play...
Ce n'est un point faible que chez toi puisque pour moi cela fonctionne parfaitement en temps réel !
Le plus simple est de travailler en Windows Bureau étendu et tu places tous les moniteurs du programme là où tu le souhaites
Avec AE tu sors aussi en séquence Photoshop, TIFF, ...
le ptit triangle en haut à droite du fichier sur la timeline indique que c'est la dernière image du clip, il n'y a plus rien après ce qui coince...