Separate names with a comma.
Bonjour Haugo, Très curieux J'ai ressorti Edius 5.xx de sa boite,il s'installe bien sous win8 64bit,et,sans recherche d'un mode de...
Merci Haugo. Ce qui me surprend : Edius 5.5 , contrairement à 6.08 fonctionne sous W8 64 Bits. Pourrais-tu décrire sommairement ta config :...
Oui , lancer une mise à jour de windows 8 et / ou mise à jour du pilote. Cela m’intéresse de savoir si tu as win8 en 32, ou 64 bit car comme je...
a) Si tu es sous Win8 64Bits il y a peu de chance d'installer "Edius 5",je ne l'ai pas testé; mais Edius 6.08 s'y refusant ... b) Sous Win8 32...
Pas vraiment : c'est même un peu le contraire , les effets "Yzotope" ne fonctionnent plus sur la version 6.52 JMM
Bonjour Gonzague59 Voici ce qu'ils disent pour la demo : traduction Google Es-tu bien en mode administrateur ? article complet :ICI...
Si je me réfère au manuel, il est écrit ceci : JMM
Mais, sait-on s'il s"agit uniquement d'un relifting ergonomique ,ou en plus, d"une amélioration du code kernel ? JMM
Bonjour Georgesv, As-tu testé Izotope sous Win 7 et Edius 6.52 , car chez moi, cela ne fonctionne pas , et d'apres le forum grass-Valley , non...
Le "patch" existe , c'est Edius 6.52 , qui soit dit en passant élimine les plugIns Izotope ( testé sous W7 32 bits et mon PC dédié au...
Bonjour Guy, j'ai tapé : vasco de gama 5, et, j'ai obtenu ceci : MotionStudios - Vasco Da Gama..... La dernier ligne semble proposer, une...
Bonjour MR_Got, c'est très facile : suivre la procédure de gravage , et cocher "activer paramètres détaillés " comme ci- dessous. JMM
Je viens de tester, et, confirme la procédure... Cela fonctionne . JMM
Plus 1 J'ignore qui peut écrire de pareils infos, surement un grand connaisseur !:perplexe: JMM
Bonjour Licioula Il me semble que ton problème est exposé page 460 du manuel 6.5 JMM
Il y a celui-ci : Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To...
Tu dois avoir des traces d'une version test de la 6.5 . J'ai eu ce problème sur mon vieux PC ( il me sert pour internet , et pour les tests...
support & services / download / desktop professional product /.... JMM
Bonjour à tous, Edius 6.0X n'est pas mort:...
Je ne connais pas les plug in fournis avec Neo3, mais, Il y a un gratuiciel qui le fait : Audacity: Free Audio Editor and Recorder JMM