Separate names with a comma.
c'était le piège :unsure: :bravo:
+1 Capture écran après 2 clics d' agrandisement …(à refaire sur ma PJ !). Quid d'un rendu de mouvement ? (compatible avec fréquence/image et...
ARIANENET, il peut y avoir un HIC concernant cette révision du prix de lancement,tout au moins sur l'ampleur de cette baisse espérée. Il y a neuf...
kelvin & mired Si la mesure d’une température en kelvin est relativement connue du “public” non physicien, la signification du “mired” n’est pas...
Merci AQW33, la lecture de cet article est bien sûr nécessaire … Le "45MB/s" affiché sur ces cartes "U1" est un seuil (haut ou bas ?) pour la...
Primo, je n'avais pas tenu compte que ce logo U, contenant 1 ou bien 3 dénotait un "mode" de reconnaissance dédié au enregistrements '4K' ( au...
Je pense qu'une carte U1 est capable de 45MB/s, ce B est le symbole (en VO) de Byte (et non de bit) et 1 Byte vaut 8 bits donc 45MB/s = 360Mb/s....
André y trouvera-t'il encore un peu plus de piqué ? C BOπKEH ooo
André, :hello: Ce firmware programme un processeur : le BIONZ X, Il et à craindre qu'il ne puisse gérer le débit d'au moins 150Mb/s d'un UHD 50...
André, ta réponse est plutôt dans mon opinion … Ce que j'exprime par "rendu dela matière", ce qui peut inclure une assez grande variété de...
Qcm général … Comment définissez-vous le piqué ? - opposé du flou, - détails nettement définis, - définition renforcée par contraste, - rendu...
André, :hello: J'ai fait une "montée d'escalier" (moyenageux !) avec le PJ780 dont le stabilisateur est connu pour être quasi parfait (BOSS =...
Les caméras Blakmagic, si je ne me trompe pas -j'en ai pas, enregistrent en PRORES ou en RAW... L'un comme l'autre sont "lourds" et demandent un...
André, je pense que s'il était sur Mac il pourrait utiliser FCP X et comme tu le suggères où il pourrait … "transcoder le média en proxy" … Je...
Je n'interviendrai pas (ou peu) sur la question du "droit de filmer" (opposé au "droit à l' image") et de l' utilisation éventuelle d'un filmage...
Meci, astraban :approb:
xhonnor…Juste pour ennuyer -un peu- un prof de maths ;-) Je suis en désaccord avec 25p + 5p … Il s'agit de … fréquences-images … ce qui...
Bonjour Lucius77 et, bienvenue au Repaire :-) Du point de vue "OS", le contrôle de la configuration du clavier est dans "Préférences Système"...
Je ne peux qu'abonder dans le sens de mes deux prédécesseurs, Le Chat Errant et homero dont, en la matère, la compétence ne fait aucun doute....
Il y a aussi une fore différence entre l' arrivée du HDV -premier pas tous-publics vers la Haute Définition- et celle de l' UHD & 4K (4K...