Separate names with a comma.
Attention, Cinelook nécessite énormement de ressources. Donc, à éviter si tu n'as pas bcp de ram, et un bon proc. Ca t'engorge ton pipeline de...
Heu, cest quoi MSP ?
Tu bosses avec des calques lourds ? Mac ou PC ? Tu as essayé de purger la mémoire du soft de temps en temps ? Vérifier aussi que tu n'as pas...
Alors un petit truc. Si tu as une image de ton fond incrust (bleu, ou vert; je ne sais pas ce que tu as utilisé), tu peux, avec le filtre...
Ce que tu cherchesn c'est "echo fire" Fais une recherche sur le forum. Le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois... A+
Salut... Je comprends pas trop ta question. Si j'ai bien compris, tu as deux calques le premier avec ce que tu veux incruster (perso sur...
C'est clair, j'ai pas trop l'air d'avoir compris le but de ton post. Dans After, on ne peut pas reprendre les TC des rush numérisés. C'est pas...
C'est exactement àa, JulienW... :D Maintenant, Fb2K, j'adhère totalement à ce que tu dis à propos d' Automatic Duck. En gros, il permet de...
Pas de quoi
Ahhhh, je comprends ce qu'il t'arrive : C'est tout à fait normal. Actuellement, le resultat que tu as, c'est une image entière qui bouge sur...
J'entends bien, mais tu ne peux pas faire ça avec le filtre TC : Le filtre TC va te poser un TC image, c'est à dire qu'il va te générer un code...
ou simplement avec le filtre echo... :D
Salut... Ce n'est pas Tunderbox, mais TINDERBOX. C pour ça que tu trouves pas sur le net. Attention, ce sont des plugs payants. Tiens, je...
A ma connaissance, le filtre TimeCode ne sert qu'à générer un TC à l'image, pour une synchro son, par exemple. Mais bon, il y a peut-être un...
Ahhhhh, ça marche pas ? Mais as-tu cliqué sur "appliquer" en bas de la fenetre de tracking (ou suivi de cible-merci pour la traduction...
Salut... Moi aussi, Taquinade, je n'utilise pas ma Wacom sous Max, car, comme toi, j'utilise à fond ma souris pour les rotations, zooms,...
Salut... C'est simplement parce qu'After n'est pas un soft de montage. Quand tu importe un rush, After l'interprète avec son propre TC. Si...
Salut... Bon, petit sondage : Vous utilisez des tablettes graphiques pour bosser sur After ? Selon vous, ça apporte une meilleur...
Salut... Mon petit Jeum37 (au fait, faudrait qu'on se rencontre, maintenant que je suis sur Tours... :lol: ), quand tu dis : , et bien je ne...