Separate names with a comma.
Bob tu n'as pas à t'excuser , mon premier message était sibyllin , j'ai essayé d'être un peu plus clair dans le second . ;) @+
M6 propose la HD sur PC ( pour l'instant je n'ai vu qu'une présentatrice m'indiquant qu' un message allait me prévenir lors d'une diffusion en HD...
ST 65 tes explications sont trés claires pour le profane que je suis , mais pourquoi maintenant un système de télévision à 750 lignes vient de...
N'étant pas technicien ,je me pose la question suivante: quelle différence visuelle y a-t-il entre une image HD transmise via la prise FIREWIRE...
comparaison des prix de la FX1 sur le net la différence de prix n'est pas si énorme par rapport au Japon sauf si on l'achète dans certains...
Désolé de m'être aussi mal exprimé ! je voulais seulement dire à Guy-jacques ( voir forum auto et vitesse ) que ma fille malgré son accident et...
Pour les cd je ne procède plus comme ça car c'est trop long et parfois capricieux . Au préalable j'enregistre tous les morceaux dans un dossier...
Guy-jacques ma fille passe le bac demain ( aves sa minerve ) ... Je suis pour son maintien , car c'est le minimum requis pour avoir une culture...
Guy Jacques Je me souviens de B.DARNICHE au Monte Carlo , un pilote talentueux . je vais aller voir son site . Nous étions tous contre cet...
je crois qu'à ce prix là et si les critiques sont pas trop mauvaises , je vais m'acheter ce camescope pour débuter en hdv . un peu de 3D pour...
J'adresse ce message surtout envers les jeunes conducteurs et notamment les garçons : redoublez de prudence ! Ma fille et son copain ont eu...
Si tu peux uprgrader de la 9 vers la 9+ on peut le faire à partir de la 7 de la 8 ... ( Voir le lien dans mon message ci-avant sur le site...
apparemment tu as aussi effacé aussi ta vidéo capturée ? Si elle est encore sur ton DD tu dois pouvoir la récuperer en allant la rechercher...
Gaston 73 je suis tout a fait d'accord avec toi surtout quand elle est déloyale @+ ;)
Hugues , si je peux me permettre , j'aime bien ton enthousiasme ;) Dominique
tout à fait :)
déjà en vente aux states...
ce n'est pas une contradiction à mon sens une automobile a toujours 4 roues ,il me semble ! sauf rare exception ;)
OK ! mais n'est-il pas préférable d'avoir une carte mère unique et ainsi travailler avec un système plus stable ?
La faute? ou pas de chance ? Il y en a qui se font manger par les loups ou les requins !!! Ce n'est pas toujours le meilleur qui reste en place...