Separate names with a comma.
J'ai eu le même problème, outre le fameux " remove the K7 ", hors garantie bien sûr. Là il n'y a plus qu'à la faire réparer. wkw
Vends Micro Sennheiser MKE 300. Micro haute directivité. État : comme neuf. Avec sa housse. Prix : 75 €. Frais de port : Colissimo = 10,50 €....
Oui il donne du .flv, pour du swf à mon avis il faut passer par Flash.
Ah d'accord. Je ne comprenais plus. wkw
Tiens les mp3 créés par iTunes sont en 44,1 kHz. Je pensais pas. J'ai récemment lu de mauvaises critiques sur le Zoom H4, le Fostex FR2-LE lui...
Tu peux projeter ce que tu veux ?
lol, oui j'entendais la même chose avec mon « plutôt bien ». Je crois que j'acquerrai un de ces petits engins, un de ces jours.
24bits/96 kHz c'est plutôt bien comme possibilité pour le MXL, cependant la réponse en fréquence est de 30-20 000 hz alors que le Shure va de...
Le casque d'Homero est un peu plus cher que cela, cherche surtout un casque fermé. wkw
Avant de clore une gamme et d'en faire ressortir un micro, vous comprenez bien qu'il faut plus de deux points de vues. À vos claviers ! [IMG]
Merci Homero. Le Azden SGM-1X est à plus de 200 euros pour la prochaine gamme donc. Point de vue sur le T.BONE EM 9900. Le T.BONE EM9900...
Il y a ffmpegX. ffmpegX a DVD, SVCD, VCD, CVD, VOB, DivX, XviD, H.264, PSP, iPod, MP4, MOV, FLV encoder for Mac OSX
Un peu d'accord avec ça. A force de nous faire languir certains vont le regretter.
Merci zbrubu ! Enfin quelqu'un … L'ATR 897 concernera l'une des gammes suivantes je note donc ta critique. Si d'autres ont des retours...
Convertisseur Grand Angle Canon 0,7x (XM1, XM2 ou 58 mm) identique WD-58. Vends Convertisseur Grand Angle Canon WC-DC58N 0,7x pour caméscope XM1...
Au moins 1, oui c'est mieux :bigsmile:.
Oui il te faut un micro :); un convertisseur Shure ( sauf si c'est un micro usb ), un casque ( quel est ton budget ? ), un logiciel ( je suis sur...
Puisque personne ne semble s'intéresser à ce post malgré les questions plus que récurrentes sur les microphones, je vais donner mon point de vue,...
yves56bis, tu dis que tu ne connais pas grand chose mais moi j'estime qu'en tant que possesseur d'un ATR35 tu peux donner un point de vue...
Je comprends pas trop, pourquoi une sortie xlr ? Non pas de carte son. Pour le micro, j'étais parti sur un budget total de 1000 euros, car si...