Separate names with a comma.
Ah, c'est ballot ça... Je vais quand même pas troquer mon Azerty contre un Qwerty, juste pour deux raccourcis... Ce qui m'intrigue, c'est...
Ben, j'utilise la version "anglais international" choisie lors de l'installe. De toute façon, on peut choisir sa langue à postériori
Ben non, ça marche pas :( J'ai le version 6.5 pro au bureau, et ça marche pas, alors que ça fonctionnait très bien sur la 5.5. C'est à n'y...
Yep, bien vu... Séléction adoucie... :bravo:
Salut Tu veux faire un effet comme ça uniquement avec de la vidéo ?
Tu peux pas faire un rendu en simple shading, en gouraud, par exemple ? voire même en phong ? Sinon, un wireframe, pourquoi pas...
Lebougnat, je ne pense pas qu'il faille parler de charme, l'important, c'est d'arriver au résultat souhaité, peu importe la méthode, t'es pas...
Essaye avec un "plan" avec plusieurs polygones. Tu édites ton plan, et tu tires des vertex pour former tes montagnes. L'avantage, c'est que tu as...
Tu peux limiter l'effet de moiré avec photoshop : Fitres>Bruit>Antipoussière. 9a va "lisser"un peu le moirage. C'est pas la panacée, mais ça...
J'ai pas non plus trouvé les raccourcis pour les marqueurs, style Shitf F1, F1 etc. Les raccourcis ont changé depuis la version 6, je crois, pas...
Salut Tu fais un dégradé sur Photoshop ou même AE (ben tiens, pourquoi pas :D ), et tu l'applique sur la video avec un mode de transfert et un...
Salut Shivaz Bon, je viens de voir ton anime : c'est sympa... J'aurais simplement une petite remarque : ta caméra me parait trop linéaire,...
;)
Nous somme d'accord, faire ça en 3D est totalement inutile... Je ne faisais que compléter le post de 7am au sujet de boujou, et donner peut-être...
Il faudrait que tu poses ta question sur le forum premiere pro, c'est plus indiqué...
C'est tout bete aussi : Quand tu fais ton Time Remap, tu poses des points clés qui correspondent à un temps précis de ta video. Maintenant,...
Salut Essayes ça : http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=178&var_recherche=clone
"le temps d'une image", c'est à dire que ta video va ralentir, par ex jusqu'à s'arreter (fixe d'une image), puis redémarrer progressivement......
Ou tu utilises le displacement mapping... Tu fais une image en niveaux de gris et tu l'appliques en displacement. Le blanc et le gris clair étant...
Je pense qu'avec la meilleur volonté du monde, le temps réel sur PC, c'est pas pour tout de suite... :rolleyes: ou alors faut un "cray"......