Separate names with a comma.
Tu pourras télécharger la dll en cliquant sur ce lien.Mais est ce la bonne version? http://www.freewarefiles.com/library/ddraw.zip Marc.;)
Tu peux aussi essayer d'écrire à Julien Courbet ;) Marc.
Bonjour,avec Premiere 6.0 Je tente depuis quelques jours de monter des AVI (2heures)provenant de vieux films 8mm(sur pellicule) qui ont été...
Salut Maohi, Pour ma part ,oui, je l'ai ce bug qui modifie à la fois le débit à 500 et le "packet size" à 128 pratiquement chaque fois que je...
Salut Benoit,il s'agit du Pioneer,mais le graveur n'est pas responsable de la durée,car lorsque je dis 40h pour graver,il y a en réalité environ...
Petite erreur de Monique, l'adresse de la page se note dans Préférences puis Profil et non options. Marc.;)
Merci pour vos réponses.Les disques durs et carte raid (merci papa Noêl) sont installés mais pas encore en Raid.Dès que je pourrai effacer ces...
:) Effectivement,je n'avais pas bien compris le fonctionnement du forum des repairenautes en liaison avec le profil. Il faut bien reconnaître...
Erreur de ma part:non: , Il faut inscrire sa config sur le forum des repairenautes et indiquer l'adresse de cette page dans son profil. Marc.
Bonjour, Je ne suis pas modérateur, mais ta config tu ne peux pas la mettre sur ton profil .Tu peux l'inscrire dans le forum des repairenautes...
Bonjour, A nouveau pour MAOHI , cette possibilité d'utiliser la fonction PS (Program stream) , n'existe apparemment pas dans le plugin Premiere,...
Bonjour, je persiste malgré tout à penser que consulter le forum des repairenautes sera de plus en plus compliqué: Lorsqu'il y aura de...
Il existe un autre codec Mpeg2:Etymonix. Mais pour lire des SVCD tu peux utiliser STHSVCD qui fonctionne plutôt bien. Marc.
Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit. Pour ma part,le premier DVD a été gravé avec MyDVD(=DVDIT).Il a fallu 40Heures pour une heure...
Bon j'inaugure le forum. J'avais lu sur l'ancien forum ,des posts sur le Raid qui ne semblaient pas emballants. Etaient-ce des cas particuliers...
Bonjour, lorsque l'on poste un message , la possibilité est offerte de montrer la sigature. Mais nulle part dans le profil je n'ai trouvé de champ...
Même constat que Berchy DVDit refuse certains MPEG2 que Spruceup accepte.Mais chez moi Spruceup fonctionne bien avec Win2k Marc.:D
D'accord pour les images.Mais pour la signature,comment faut-il faire? Marc:perplexe:
Pour Maohi Je suis comme Laurent ,c'est à dire que pour ma part,et même en mode CBR, CCE me donne un fichier (je devrais d'ailleurs dire deux...
Il semblerait que le graveur Pioneer(dont je dispose) donne des DVD compatibles avec les lecteurs derniers modèles mais pas forcément avec les...