Separate names with a comma.
Pourquoi du NTSC ? Sauf besoin particulier, tout faire en PAL.
Qu'on me corrige si je dis une bétise: il me semble qu'un nombre impair est incompatible avec la spécification du format, je pense en particulier...
Salut, Appliquer une enveloppe de vélocité au bout de média concerné. Jouer aussi sur la vitesse de lecture (propriétés de l'évènement. Avec...
Pareil ici, et la page n'est pas affichée dans son intégralité. Sinon c'est vrai que Babelfish et consors ca fait mal aux yeux ;)
Problème de l'aiguille réglé, merci Jmarc74. Dispo ici. Format: MPEG2 full HD 25p (1920x1080) niveaux studio RGB. Repères inclus pour...
Salut jmarc74, merci pour tes conseils. j'avais suivi cette voie mais j'ai du louper quelque chose. je vais retenter ca.
Pierrow, Le support de base est en noir et blanc niveaux studio RGB. Je vais l'adapter au format full HD puis faire un rendu sans aucun...
Salut ;) Tout à fait, si le management ou le marketing décide de rien investir là dessus, Media Manager finira moribond et en l'état. Je pense,...
Euphémisme... On peut dire qu'ils s'en tapent complètement. Qu'ils ne le fassent pas évoluer car il est plus pertinent de bosser sur l'AVCHD,...
Pour tuer le temps je me suis mis en tête de créer ex-nihilo un petit bout visant a simuler le "film leader" d'une bobine. Tout devait être fait...
Ok ;-) J'expose le problème (attention c'est de l'informatique, donc le vocabulaire va avec) Media Manager permet de choisir les vignettes...
Avant même de l'optimiser, qu'ils commencent par corriger leur code de gestion mémoire pour le choix des vignettes. Ras le bol de s'en servir avec...
Il y a ce script qui traine sur Vasst. Pas testé et encore moins sûr qu'il puisse t'aider.
Bah je pense qu'ils lisent leurs propres forums et sont déjà au courant de ca. Fort heureusement il y a quelques presets et c'est pas pire que...
Meuh... J'ai rien fait moi, je suis innocent !
Je ne remets pas en cause ses capacités et les possibilités qu'il offre ne sont pas à démontrer. Le problème est que tout cela est desservi par...
C'est là tout le problème de ProType, passer des heures pour pondre quelque chose plutôt basique et mon principal grief. J'ai essayé, j'ai jeté...
Mouarf, un courageux qui a décidé de se cogner sur ProType... Respect !!! :jap:
Salut Je n'ai pas connaissance d'une version de Vegas avec un tel problème. Malgré les réglages le rendu n'est pas progressif ? Ou est-ce du...
En direct d'outre atlantique: VP9.0c est dispo. Pas mal de corrections et support officiel de Seven.