Separate names with a comma.
Soit ton PC est vraiment trop faiblard ou alors ton installation Vegas est abimée.
Peut être que ton pc n'est pas assez puissant mais au départ ce que tu lui demandes nécessite beaucoup de calculs... Pour le rendu, fais un...
Pour les paramètres du projet, sauf besoin spécifique je suggère d'utiliser la base 720-24p à laquelle les dimensions seront modifiées (634 x 352)...
J'ai parfois constaté des lenteurs durant la (re) construction des crêtes mais ce n'est pas systématique. La création des proxies pour les projets...
Pas la peine de tout casser chez toi pour vérifier hein... SCS est dessus.
Bon essayons de résumer un peu: Tes rushs sont du Xvid encapsulé dans de l'AVI 624x352 en pixel carré 23i/s (bizarre le 23...) Ton projet est...
Il faut se méfier quand même et se renseigner avant d'acheter. Tu as le choix entre une carte dite "dual head" ou deux cartes simples qui...
Merci mais c'est bon: Madison a officiellement reconnu qu'il y a un problème. La patate chaude est à l'ingéniérie maintenant. Subject: RE:...
Alors comment expliques-tu que ceux qui ont constaté des temps de chargement insupportables ont corrigé le problème en utilisant aviplug.dll de la...
Oui, tu as le choix entre la création d'un point de restauration ou réinstaller la 9c à partir du fichier distribué par SCS.
Salut, Problème officiellement reconnu par Sony. Bientôt une 9e ??? Ouch...
J'utilise Deshaker mais la problématique est la même: ralentir le bout c'est modifier l'échelle temporelle et par conséquence donner autre chose à...
Les deux. blah blah blah blah (pour faire accepter le message...)
J'en pense que pour fournir un bête signal à des moniteurs il n'est pas nécessaire de se ruiner avec des cartes haut de gamme pour GamerZ fous....
Tiens tiens... toi aussi ca te fait ca ??? Il y a des discussions intéressantes sur les forums SCS. Un bidouilleur a réussi à régler le...
Oui, tu as raison. Que des frustrés ces crétins qui s'attendent à un soft qui fonctionne conformément aux specs papier :D
Le mieux, pour prendre une décision avisée, c'est de suivre pendant quelques semaines ce qu'il se passe là dedans.
Pas d'affolement hein. Pour l'instant il est urgent d'attendre... J'dis ca, j'dis rien ;)
Aucune ! Vegas n'utilise pas le GPU.
Rien sur les fuites mémoire. Rien sur les clips qui tournent au rouge. Rien sur le truc qui perd les pédales avec 3 minutes de MJPEG 512x384 sur...