Separate names with a comma.
Il suffit de préparer le fondu dans ton logiciel de montage et de le mettre à la fin du film d'intro
A mon avis si tu veux triturer le logo dans les dimensions aussi différentes que du plein écran et des boutons de DVD il serait vraiment préfrable...
Essaie la capture avec le logiciel HDVSplit
Mais attention ton lecteur de salon ne saura pas relire ce DVD. tous les graveurs de DVD des dernières générations acceptent les double-couches...
En général c'est la carte Firewire du camescope qui a grillé, retour SAV et remplacer la prise / ccarte Firewire du PC qui a causé cet incident
Si tu donnais la réponse que tu as trouvée cela aiderait d'autres utilisateurs Merci d'avance
Merci pour cette info qui en aidera plus d'un c'est certain !
Bonjour et bienvenu, C'est tout simple : tu tapes "Virtauldub Filtres" dans Google ou autre moteur de recherche ! Tu peux trouver cela :...
Les compatibles fonctionnent bien, mais à acheter sur un site sérieux je te donne une piste en Message perso
Va voir sur le site d' Adobe
En vrac : Supprime le trailer de 20th century totalement inutile .. Ta caméra se balade trop , tu veux faire un gros plan mais le personnage se...
Les deux font l'affaire Avec la dazzle tu as même un petit logiciel de montage
"Je ne pourrai de toute façon pas avoir moins bien qu' actuellement puisque en AVI" ???? mais pourquoi ne pas les conserver en AVI ? Plus tu...
il suffit d'acheter une carte controleur IEEE1394 (Firewire / iLink chez SONY) environ 15€ et le cordon Firewire qui va avec (en général 4 broches...
Pour savoir si PAL ou NTSC il suffit de lire la pochette ! Pour scruter un DVD tu extrais un fichier le place dans ton logiciel de montage et u...
Je ne comprends plus rien : tu tourne en HDV comme indiqué dan ton premire post ou dans un autre format !!!!! Je ne t'ai pas parlé de XDCAM mais...
tu ne peux pas faire un DVD mixé PAL + NTSC il faut choisir l'un ou l'autre !
Ton lecteur de DVD ne lira pas la HD gravée sur le DVD !
Totalement incompréhensible ! Tu veux peut être parler de Le Repaire Numérique - Tuto: Montage multicam avec Premiere Pro CS3 ????
Ton projet est bien créé en HDV 1080i25 (50i) ?