Separate names with a comma.
Bonjour , Je vends une panasonic AF 101 quasi neuve , sous garantie , 360 h avec un chargeur , deux batteries et une optique lumix g vario...
Bonjour , Je vends une Sony PMW F3 avec deux cartes SxS 8Go et les accessoires d'origine avec l'adaptateur PL comptabilisant 660 heures ....
Recorder Hd sdi Sony / modèle HVR-1500A Le HVR-1500 est un lecteur/enregistreur de sources HDV/DVCAM/DV positionné en haut de la gamme HDV de...
SONY / modèle : DSR-1500 ( DV , DVCAM , DVCPRO ) MATERIEL GARANTI 30 JOURS Possibilité de lecture de bandes enregistrées au format...
SONY / modèle : HVR-M25U ( DV / DVCAM / HDV ) MATERIEL GARANTI 30 JOURS Le HVR-M25U permet de commuter entre les formats d'enregistrement...
SONY / modèle : J-3 (lec SP, SX, IMX, Digi Beta) MATERIEL GARANTI 30 JOURS Compteur horaire : DRUM HOURS : 1521 TAPE HOURS : 1211...
SONY / modèle : J-3 (lec SP, SX, IMX, Digi Beta) MATERIEL GARANTI 30 JOURS Extrêmement compact, le lecteur J-3 est idéal pour de nombreuses...
SONY HR TRINITRON / moniteur broadcast d’étalonnage modèle BVM-D 24WE1E Cartes filles installées / BKM-42HD / BKM-20D / Numéro de Série :...
Bonjour je vends un lot de 70 cassettes Sony BCT 40 SR format HDCAM SR ( petit format ) Durée d'enregistrement : 23.98/24 PsF = 50 min...
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce magnétoscope dans un état proche du neuf pour un prix modique de 1 560 euros. Compteur Horaire :...
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce magnétoscope dans un état proche du neuf pour un prix modique de 1660 euros. Compteur Horaire :...
Chimera Lightbank / Quartz Plus LARGE 135 x 180 cm / 54"x72" (8445) Les boîtes Quartz Plus présentent les mêmes caractéristiques et les mêmes...
Chimera Lightbank / Quartz Plus MEDIUM 90 x 120 cm / 36"x48" (8435) + 4 diffuseurs Les boîtes Quartz Plus présentent les mêmes caractéristiques...
Bonjour, Je vends aujourd'hui deux speedrings chimera n° 9780 modèle K 5600 BUG-LITE 100 / 200 / 400 / 800 - LTM cinespace 125 / 575 / 1200...
LOT Ballasts 4 voies LTM / modèles 120 V et 240 V Le lot est composé de trois ballasts de marque LTM conçu pour les projecteurs type MOONLITE...
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce magnétoscope dans un état proche du neuf pour un prix modique de 1 690 euros. ( frais de port non compris à...
Bonjour , Les ampoules vendues aujourd'hui n'ont jamais été utilisées. La valeur neuve du lot est 549,53 € . Le prix de vente est de 245...
Bonjour, Je vends aujourd'hui trois moniteurs de référence JVC DT-V modèle 1710 CG avec cartes optionnelles HD SDI 1er modèle :...
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce moniteur dans un excellent état de fonctionnement au tarif de 2890 euros avec plusieurs périphériques de...