Separate names with a comma.
P S : allez poster vos vidéos sur le festival permanent du forum, nom de diou !!!
J'ai l'impression que les raisons de la défaite de Jospin, sans parler de ses erreurs sur le fond, bien réelles, c'est son absence de charisme....
Du 15 au 23 novembre 2002. Date limite d'inscription : le 31 juillet. Comme la plupart des festivals de cinéma, ce festival accueille également...
La rubrique du festival permanent du Repaire vient d'ouvrir. Venez tous poster vos vidéos, vos chefs-d'oeuvres, vos films de familles et vos bouts...
Qui peut m'aider à rédiger des notices explicatives pour la FAQ du festival du Repaire qui est en train d'être crée ? Une notice pour le Divx, une...
[img] C'est un bout d'essai que j'ai réalisé l'année dernière en utilisant Média Studio Pro et Boris FX. J'ai tourné avec une VX9000, devant le...
Bienvenue ! Charte du festival à lire avant de poster Pour montrer ses vidéos, le choix jusqu'à présent est de le faire dans le cadre restreint...
Faut aller télécharger le patch pour XP sur le site d'Ulead.
Créés en 1988 les Instants Vidéo de Manosque présentent chaque année un choix d'oeuvre vidéo el électroniques internationales : monobandes,...
J'avais, il y a quelques années, fixé une caméra 16 au bout d'un perche de 2,5m. Et bien le résultat était intéressant. Evidemment ça n'avait rien...
Non, rien, je disais juste que les citations sont vachement petites;)
Les citations sont vachement petites.
phil > c'est chiant de voir pisser qqun conte un mur ? bon, tout au plus pissant. quoique...une belle fin d'après-midi d'un dimanche d'automne,...
Le plug in que j'utilise c'est boris fx qui comprend de nombreux effets de couleurs dont le sépia que tu cherches. Maintenant je l'ai eu avec ma...
Du 15 au 23 novembre 2002. Comme son nom ne l'indique pas, ce festival accepte également les oeuvres sur DV copiées en beta SP. Inscription en...
Re: attention les yeux..... Ca craint. Merci. Bonsoir.
Depuis 3 ans en juin, des « Faites de la Lumière » sont simultanément organisées dans plusiuers villes françaises et étrangères. Le principe ? Le...
Salut, C'est un seul clip de couleur d'une minute précise (y'a une petite icone clip de couleur) que tu paramètres avec une clé verte à la...
J'ai reçu ceci, qui peut intéresser certains vidéastes : Bonjour, Ceci est un mail d'invitation à joindre la prochaine FAITES DE LA LUMIèRE,...
Résistance Vidéo (face à l'offensive automnale du bon sens) Résistance Vidéo est un micro-festival itinérant se tenant dans l'Yonne (à...