Separate names with a comma.
;) de rien @+
deux possibilités: * soit un faisant FILE/OPEN BIN, et la tu va pointer sur le bin ou ce trouve ta sequence, tu copie les elements qui...
Si ton plug in est bien un plug in AVX, il suffit de placer le fichier AVX dans le dossier AVX (ou plugin AVX je me souvient plus....) qui se...
Est ce qu'il y avait des version 2 de MC pour Mac?! et si oui est ce qu'ils tournaient sur des processeurs power PC ou bien sur des Intels? Est ce...
sinon deja tu peut aller voir la: http://learn.avid.com/alex/lms se sont des tutoriaux bien faits qui explique ben sur defferentes fonction du...
Bonjours a tous, ces deux derniers jours, je n'ai pas pu me liberer pour aller a l'evenement Avid DoMore au parc des princes..... Et je souhaite...
il faut juste que tes fichers encodes ne fassent pas plus de 4.3 Go au total, pour pouvoir en faire un dvd simple couche. Pour une heure de film,...
Meme en fesant un export QT Dv - pal, il n'y a aucune perte, car le codec DV avid, est le meme que apple, que l'avi, que le quicktime.... c'est la...
non , un phasing, se sont deux sons qui ne sont pas en phase, ainsi si tu les additionnent, certaines frequence peuvent etre ammené a disparaitre,...
sinon si tu a Procoder2, importe ton VOB, et exporte le en Quicktime DV PAL, et la se sera la meme qualité que dans ton avid, et puisque ton...
tu exporte direct en Mpeg 2 depuis ton avid ou pas?! moi ce que je conseille, export d'avid en QT movie DV PAL, puis encodage Mpeg2 dans...
non dans l'avid tu ne pourra pas, tu pourra au maximum avoir une image de la taille de ton image video (resolution pal, hdv, etc...) @+
la il faut que tu remonte un Attic de ton bin qui date d'avant avoir effacé tes segment, mais attention par defaut, il y a 5 sauvegarde de...
salut chris... ca doit etre un peu tard, mais voila comment faire, tu delectionne ta sequence dans ton bin et tu maintient alt enfoncé, puis tu...
probleme deja mainte fois evoqué, cela vient d'une incompatibilité entre ta carte son et avid. Regarde juste au dessus tu trouvera une fonctione...
Si c est du DV CAM ....... pourquoi vouloir faire du 1:1 ??!! Ca demande trop de debit, trop de place, alors que du DV 25 420 suffirait largement....
un Xpress est a 1300 euros, cela fait encore une sacré difference entre ces logiciels, ca va quasiment du simple au quadruple. Et puis la...
les fichiers MXF est un encapsulage, comme le fesait avid avec l'OMF. Ce format est cencé devenir plus unversel. Cela veut dire que dans un fihier...
non non , certaine version marchent sous SP1 et d'autre sous SP2, ca lors de l'installation du soft il te le dit, et si tu n'est pas sur le bon...
Tu t'es trompé de forum !!!! ici tu ne trouvera rien que des conseil sur la video, et non la piraterie. Lit cela:...