Separate names with a comma.
Oui, le spoon c'est fait pour, tu l'accroches sur les volets de tes mandarines avec des pinces à linge et ça brûle pas. Frenzel, je comprends...
Le grand Concours : les bureaux de vote sont ouverts Venez tous voter pour décerner le grand prix du grand concours, dans le forum du festival...
Voici donc le moment de voter pour désigner le Grand Gagnant du Grand Concours. Pour celà il vous suffit de cocher la case correspondante à votre...
Bon, Noname, faut travailler un peu plus vite que ça, hmmmm!!! Y'a d'autres candidats ? Je vais bientôt ouvrir les bureaux de vote.
Les vidéos tu peux les voir dans le Festival permanent du Repaire, t'es simplement pas dans le bon forum :) D'ailleurs le festival, messieurs...
Le http:// ?
Ton raccourci entre les nazis et TDF est un peu rapide :o mais je pense de toutes façons que les télés suivront le même chemin que les radios :...
JPHILF > t'as sans doute oublié les w, ou un truc comme ça, parce que ton lien ne fonctionne pas.
Si c'est à moi que tu demandes à quoi ça sert d'émettre si on passe pas par TDF, et bien ça sert (si on peut parler comme ça) à montrer à pas mal...
Téléplaisance diffuse en ce moment sur Paris, et d'après ce qu'ils m'ont dit, ils ont une autorisation temporaire d'émettre sur Paris, et sans...
Vi, mais si j'étais en fat32 j'aurais pas pu faire des fichiers de 7,4 Go. Non, j'ai vérifié, je suis bien en NTFS. Merci quand même :)
Pour ceux qui s'y prennent à la dernière minute (et je m'y connais) j'ai trouvé à Paris dans le 13ème arrondissement, une boutique ouverte le...
Bah si, justement, moi j'ai 2000 donc mes fichiers sont en ntfs et j'ai le problème. En tous les cas merci pour le test que tu as fait :) Pour...
Non, pour moi ça marche la vidéo de Chloé. Pfiou...c'est une mignonnette, Chloé :amour: et puis c'est pas mal ses effets... Quant au son de ma...
Bon c'est vrai un peu de méthode, mais hier je craquais un peu, donc : 1-y'a 40 Go de libres sur un disque de 80. Ce sont des références AVI....
Sympa et amusant, mais ma préférée, des deux vidéos que tu as montrées, c'est le Retour d'Anna. :)
Merci mais c'est pas ça. Je viens de passer une petite heure au téléphone avec la hot-line d'Adobe en Ecosse au tarif France Telecom, et hier...
Voici ce qu'on m'a conseillé comme réglages de première alors que j'avais les mêmes pb que toi : tu vas dans premiere dans projet > réglages du...
Y'a quelqu'un qu'a une idée ?
Je voudrais savoir si c'est limité en taille, parce que j'ai plusieurs fois essayé de faire un fichier .avi de ma vidéo DV en passant par l'export...