Separate names with a comma.
"Bon, maintenant je vais lire mes DivX autre part " Si ma mémoire est bonne tu peux choisir les codecs qui s'installent avec k_lite, refait peut...
Si le 24p te vas bien fait en 24p
Tu auras le même qualité en prenant les images enregistrées sur DD que sur cassette. fait ton DVD avec les paramètres que je t'ai donné cela sera...
Tu exporte depuis Photoshop en PSd? Et sur PPro mets l'antiscintillement (sélectionne l'image et clic droit : option de trame : supprimer le...
Ton camescope est un miniDV donc pas d'image capturée en USB, rien de plus normal, il faut passer par le prise Firewire/ IEEE1394 avec le cordon...
"mais je voudrais le faire sans perdre la qualité de la video" C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre !! Pour réduire à ce niveau et...
Tu es sur que les configs ne sont pas régénérées chaque nuit par le réseau ??
Tu exporte avec quel codec ? Tu es bien en Microsoft DV AVI ?
Bonjours, ta vidéo étant en 4:3 tu crée un projet en DV mais pas 24p car tu es en 50 images par secondes don plutôt du 25p ou 50 i Ensuite dans...
je ne suis pas sur que le transcodage s'adapte automatiquement je voulais simplement avoir la durée de ton film pour te donner des paramètres qui...
Quand tu transforme en AVI c'est quel codec utilisé par ton programme ? DV AVI ou autre ? Quand tu lis le fichier transcodé avec un lecteur comme...
Pour intégrer des images ou des animations en pixels carrés il faut travailler en 1024x576 (1024=720x1,422) Bonne vidéo
la réponse est "OUI" il faut importer en HDV (ne pas faire de downconversion à l'acquisition) monter en HDV et ensuite exporter en MPEG2 SD en...
Le DV te permet de conserver la qualité mais c'est assz lourd. Sio tu veux créer un DVD le format sera le MPEG2, pour le web c'est plutôt des...
Tu cré un projet en 4:3, tu importe ton projet 16:9 dans ce nouveau projet et tu exportes en 4:3. mais pourquoi cette recherche d'export en 4:3 ?...
Il est difficile de te conseller dans la mesure où tu demande un pieds bien lourd pour 60€ et là je ne pense pas que l'objet idoine existe. Si tu...
Il faut que tu vérifie les paramètres de transcodage que tu as indiqué parrapport à la capacité du DVD. Quelle durée pour le film ? Quels...
Encore faut il que les applications soient capables de tirer partie de ces 8 coeurs !
Si les infos trouvées sont bonnes ta carte mère est compatible uniquement avec les Pentium4 jusqu'à 3.2Ghz donc tu aurais plus vite fait de...
Ton camescope doit être livré avec un logiciel qui permet de récupérer ces fichiers de les couper et d'exporter dans un format lisible ?? je ne...