Separate names with a comma.
Quelques petites remarques en vrac : D'abord tu racontes pas vraiment une histoire (ça, pour moi, c'est pas une critique, hein...), enfin plutôt...
Tu postes partout ta question, c'est pas utile. Moi je t'ai posté la réponse dans le café du Repaire.
J'ai utilisé ça, mais tu peux faire des variantes : Formulaire de cession de droits Nous vous confirmons votre participation au film nommé...
C'est là http://www.3dstereo.com/ Mais autement tu l'as en faisant clic droit et propriétés, sur l'image :)
Et ce système ça vaut quoi ? vous connaissez ? [img]
Excellent. Le seul truc que je regrette c'est l'accès à certain réglages sans passer par le menu, comme il y avait sur la 9000.
ADSL chez moi et au boulot. C'est, je trouve, déjà limite pour voir une vidéo dans des bonnes conditions, donc impossible de revenir à une...
Y'en a qui ont déjà essayé ? [img]
Ouai, bah même sur celle-ci, hein !!! c'est pas trop tard pour nous dire comment tu l'as faite, qu'est-ce que tu voulais faire, etc...
Mais tu peux aussi présenter ici ta vidéo, ça serait pas mal, et même poster dans ton message initial une photo, ça serait encore mieux :)
Bon, d'abord petit point d'ordre destiné aussi à tous ceux qui postent des vidéos : je rappelle que la règle de ce forum est de poster des liens...
Je n'ai que des Maxtor dont certains ont maintenant cinq ans et je n'ai pas de souci pour l'instant (quoique, il y en a un qui commence à faire un...
free
Re: ouais dac super8 : oui, pourquoi pas, du moment que tu fais passer le tout dans les tuyaux du net, y'a pas de problème :) Quant à la...
noname > attends, ça vient... :) mais ce qu'il serait bien cette fois ce serait de permettre au plus grand nombre d'y participer, c'est pour ça...
Effectivement, je n'ai eu aucun problème technique. Ceci dit il n'y a pas a priori de raison pour que ça se passe mal. Il faut simplement vérifier...
Mais faut pas généraliser. J'ai acheté mon camescope sur le net et je n'ai eu aucun problème.
Noel, pourquoi pas, mais moi je suis parti avec l'idée d'un concours qui permette au plus grand nombre de participer, donc un concours qui ne...
Monique, c'est un système de stabilisation par contrepoids à deux boules :D et je te remercie d'avoir changé ma photo dans le trombinoscope :(...
[img] Anne Descarpentri épouse d'Eric.D. du même nom.