Separate names with a comma.
sur dc10+ aussi, il y a facilement un decalage image-son il y a une option pour caler les images sur le son, mais je n'ai pas fais d'essai...
Pinnacle en général j'ai pas testé La dc10+ , j'ai un peu souffert, comme d'autres je dirai que globalement ça marche, avec une prise de...
Excelvision: je ne voulais rien demontrer au profit de pinnacle je me moquais juste un peu du ton que tu employais pour "faire l'article" de...
? où est le pb ? le montage est fait par quel soft, dans quel format ? le soft de montage / restitution n'aurait-il pas une possibilité de...
..... Mr Excelvision ..... t'es salarié de CANOPUS ? j'suis d'accord que le dc10+ n'est pas merveilleuse tous les jours, mais là ça sent la...
virtualdub utilise les codecs installés sur le système pour moi le message veut dire qu'il n'a rien trouvé qui convienne pour lire ton fichier....
si tes divx ont une qualité d'image exceptionnelle et que tu as une super tv (16/9, HD...), ok, je crois que ça vaut le coup, mais je sais pas...
c'est quoi un "schema de cam num" ? le schéma de la camera pour guider un technicien ? ou autre chose ?
oui en assemblant le "câble" composite intercom + coax + ficelle , faire gaffe qu'en cas de traction energique ce soit la ficelle qui encaisse ,...
j'ai de la chance maintenant.... apres des mois de douleur , et je ne sais pas pourquoi. ma dc10+ m'a fait ch..r pendant un temps fou à...
j'ai pas de réponse mais je voudrais completer la question: puisque l'on ne parvient pas toujours à acquerir synchro, comment recaler le son...
si la question est bien de gerer les captures d'une dc10+ sous win98se: moi je fais ça avec virtualdub, et ça marche plutot bien, en tout cas pas...
chez moi il faut que je dise à la carte son d'enregistrer l'entrée line. sinon elle prend n'importe quoi, de preference une entrée "aux" sans...
ce n'est pas exactement semblable mais lorsque j'ai eu 3-4 plantages avec virtualdub ou tmpenc, apres le pc devient de + en + "fragile" et...
j'ai un lecteur dvd .... dont je n'ai plus la ref en tete mais les vcd sur cdr "80 mn" passent bien et crois que c'est un cas assez général....
c'est une technologie autorisée en matériel public ? c'est vrai que les transmission hf trop "rustiques" ... c'est parfois moyen moyen :...
ben, moi je passe parfois par un divx intermediaire, avec un bitrate de l'ordre de 1500. les differents codecs divx sont assez inégaux sur cette...
ben, moi qui ai passé 10 ans chez thomson-csf sur des équipements tactiques (ceux qu'on donne aux gars qui vont se battre) je peux vous...
Je tombe sur votre longue discussion.... pendant la fete, on veut rediffuser les images en direct ? aucun différé n'est admis ? pour les...
pour l'objectif, maintenant que tu as l'empreinte digitale tu pourras faire bosser le coupable .... blague à part, quand je nettoie un...