Separate names with a comma.
selection de la sequence dans le bin -> menu bin (ou clip , je ne sais plus) -> change sample rate. Choisi les optionq qui vont bien, et le...
est ce que ton disque est vu par avid? "tool -> Hardware" si ton disque est vu, va dans "file -> Mont all", puis fait un "file -> load media...
recherche sur google: macdrive - Recherche Google site officiel de macdrive: Mediafour | MacDrive 6 c'est un logiciel qui n'a rien a voir...
codec du fichier importé non supporté par avid Avid n'aime pas trop les AVI, il ne supporte pas trop de codec en AVI Fait plutot du Quicktime...
avec une recherche sur ce forum !! :cool: ce type de topic a été traité des centaines de fois.... @+
Le probleme de Error QT -50 est generalement du a un probleme de chemin d'acces au fichier. Qui doir comporter des caracteres non autorisé par...
Si tu est en stand alone, installe Macdrive pour monter ton volume mac sur PC, fait un transfert vers un disque NTFS, et travaille a partir de...
Avoir un dongle pour debloquer l'appliquation??!!! si tu en as un, quel est le message. @+
Ce sont deux choses differentes, le DV etant un norme Video, le Quicktime, Omf, Avi sont des encapsulage. Et dans ces capsules peut se trouver de...
clair que malheuresement, il n'y a pas beaucoup de patrons qui font ce genre d'investissement. @+
car il creer un fichier video autonome. Quicktime ref, fichiers liés au medias d'origine, ainsi si tu bouge le fichier QT creer, et faut aussi...
oui le gigabit est plus rapide que le firewire, mais c'est pas aussi simple que ca, ca en theorie avec le firewire, on devrait alors arriver a une...
oui, mais c'est relatif, car puisque tu ne peut pas derusher pendent l'importation, tu pert du temps a regarder les rushs importé..... mais la...
quelle est cette carte? Quand tu dit le mac est ancien... il sagit de quel mac? G3, G4, 9600,.... de toute facon, cela ne fonctionnera pas, car...
en effet, je parlait su mode FAM; en effet en ethernet j'ai entendu dire que c'etait x4 sur avid, mais je n'utilise pas ce mode.... oui mes...
- oui - si tu arrive a x4 sur FCP, c'est avec les proxi, car moi j'ai jamais eu ce resultat en haute def (environ x3). Sinon sur avid, en...
ok je comprend mieux. Par contre je ne sait pas si il existe le beta Hardware. En tout cas sur les dernieres sorties de matos, j'ai pas entendu...
non. quel est le drivers utilisé? et les reglages d'affichage de la carte a bien été respecté? @+
pas forcement, chez moi ce me prend autant de temps d'encoder a partir d'un Qt movie + export de avid, que d'encoder a partir d'un QT ref...
l'eternel probleme des ATI X... . Appui sur les touche "o" et "l" que tu maintient enfoncé pendent le lancement de l'appli. Ca marcha pas a tous...