Separate names with a comma.
Bonjour, Très simple. Tu places un clip sur une piste, Tu ajoutes une piste au dessus de celle qui existe, et tu places un clip dessus. (bien...
Bonjour à tous, Plus haut il y a ce lien : www.etalonneurnumerique.com - JEAN MICHEL PETIT Etalonneur et Formateur sur DAVINCI RESOLVE et...
Effectivement ça se voit... Et rendons à César ce qui est à AQW33.... JB
Bonjour Bertrand, Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire puisque..... je n'ai fait vraiment, mais vraiment aucune recherche sur le sujet. Et je...
Merci à tous les quatre de l'intérêt que vous portez à cette question. Je pose la question parce que passant vraisemblablement à ce "petit...
Bonsoir à tous, J'ai pu prendre en mains cette camera, sans pour autant, faute de temps, pouvoir faire quelques clips. Il m'a semblé que je m'y...
Oui bien sur AX100...
Bonjour à tous, Intéressant le film avec l'AX70. Mais n'y a-t-il pas un peu de pompage de l'AF au début... ou défaut de MAP manuelle ? Pardon pour...
Bonsoir, Bertrand, bien évidemment que Odile "OPOP" n'a disparue que du forum....! C'est bien évidemment ce que je voulais dire. Bien vu pour...
Bonsoir à tous, Je constate que le débat à continué sans moi... fallait pas. Mais grosse journée pro aujourd'hui donc même pas de visite sans...
Respect messieurs ! 6 de moins ! À vous lire, je vous assure que vous ne les faites pas ! Oui André tu pourras ! Je prends en compte vos avis et...
Merci à tous, c'est presque trop ! Je ne suis qu'un petit amateur qui a fait (je crois, au moins dans ma tête), plein de progrès, grâce à vous...
Bonjour à tous, Après avoir lu et relu tout ces posts, je m’apprête à sauter le pas. Non sans hésitations, tant les images que fait encore et...
Bonsoir à tous, Vu en fouinant sur YouTube. Pour ceux qui iront au bout que du bonheur. Un vœu. Que François nous fasse la même chose. Ceci...
Bonsoir à tous, Je confirme le prix. 2600€ TTC 4K activée Bld Beaumarchais à Paris. JB
Bonsoir à tous, Pour la v8, mais pas WG, c'est dans paramètres système, application, rechercher MAJ. JB
Bonsoir à tous, Ça vient de sortir. A+ JB Login | Grass Valley, a Belden Brand
Bonjour à tous, Quand la mayonnaise prend.... Alors, pour les débutants qui veulent vraiment s'y coller, ....et les pros qui veulent réviser s'ils...
Un grand merci à Bertrand et TotalNewbie pour leur aide. J'ai fait ma première capture de timeline et tout fonctionne très bien. Pour tous les...
Je ne suis pas devant....il y a un export Xml dans Edius 8 ?