Separate names with a comma.
Si tu as la suite CS3 utilise le Dynamic link Sinon du importe le projet PPro dans un projet AE en choississant la séquence du projet PPro que tu...
va voir Effet video > Incrustation > Chrominance
je ne me mare pas car c'est pour cela que je t'avais posé la question Vista ou XP, donc bravo tu as trouvé tout seul, mais rassure toi...
Tu peux essayer avec le codec HUFFYUV gratuit, tu le trouveras avec une recherche sur Google, c'est environ deux fois moins lourd que le sans...
bonjour et bienvenu, Tes fichiers AVCHD doivent se récupèrer à travers une liaison USB comme pour un DD externe. Ensuite tu importes les...
Tu es sous Vista ou Win XP ?
"Comment se fait il que la vitesse maximum possible dans le remappage temporel n'est que de 1000 % (1 seconde)" : c'est ainsi que le produit est...
Attention pour les camescopes HD il y a une version spéciale pour traiter les fichier TOD qui doit être payante. Sinon ton camescope est livré...
Pour avoir un résultat"sans perte de qualité" tu vas être obligé d'utilisé un format qui ne recompressera pas autant que ton HDV donc tu augmente...
Tu places le logo sur une piste au dessus avec une durée de 1s et tu joue sur la transparence de cette piste en entrée et en sortie pour faire...
essaie de convertir avec Converio : http://pagesperso-orange.fr/gilles.bihan/a_quoi_sert_ce_logiciel_017.htm
Il va falloir passer quelques instants à rechercher le codec de ton fichier AVI var l'AVI n'est pas un format mais un conteneur, donc il faut...
Tu as par exemple : Filtre polarisant ou Le filtre polarisant en 3 minutes
Le codec inclu dans Premier (MainConcept) est il suffisant : OUi Il y a par contre des encodeurs xternes qui , à mon avis donnent des résultats...
Final Cut Pro
"je trouve dommage de pas exploiter sa camera à son plein potentiel même si le HDV reste de très bonne qualité " ce n'est pas en passant en un...
Attention il semble que certains utilisateurs aient eu des soucis avec les cartes P5K, j'ai trouvé cela par hasard sur un autre post du repaire:...
Sur un lecteur de salon tu encodes en MPEG2 720x576 avec un débit constant à 8500 et audio en MPEG1 layer 2 à 384 ou en ac3 mais quel est le...
Encode en 4.2.0 et sur 8 bits pour voir ??
TRu peux toujours installer une version d'essai pour tester : Multimedia Software Developer: Ulead Download Center