Separate names with a comma.
J'ai déjà répondu : les vidéos qui dépassent la durée et le poids indiqué sont hors concours. Quant aux musiques utilisées que les réalisateurs...
Non pour le mpeg1 qui est aujourd'hui dépassé. C'est quand même pas compliqué de télécharger un pack de codecs sur clubic ou télécharger.com, par...
Oui, des commentaires ! Quant aux musiques, le réglèment dit que le déposant doit déclarer qu'il n'utilise que des musiques libres de droits....
Il y a des liens qui fonctionnaient tout à l'heure et plus maintenant... Les sons qui fonctionnent et pas les images c'est sans doute que tu n'as...
Si il y a des oublis ou des erreurs, prière de m'en faire part par la messagerie privée :) Il y a quelques liens qui sont morts. Je laisse encore...
Bureau de vote du championnat de la vidéo de vacances du Repaire Venez voter dans le sondage ci-joint pour votre champion. Un vote par personne,...
fjansen > Ca marche :)
Je vais essayer de mettre tout les liens en ligne pour cet après-midi. Avant ça faut que je fasse un peu le tri parce que certains ont posté...
Faut pas le dire mais je le redis quand même, pour faire du stockage de fichier il faut donner à votre compte l'apparence fictive (ou pas) d'un...
OK jeepew, ça marche ton lien :) Coyote, ça marche aussi.
coyote > en fait il faut faire effectivement un vrai (:D ) site, avec une page d'accueil, même minimale, et ensuite seulement tu pourras faire du...
Les programmes de télé s'adressent moins aux spectateurs qu'aux publicitaires potentiels. Autrement j'ai lu un très bon livre qui raconte avec...
Je suis moi aussi, en train de faire des essais avec un fond vert (une nappe en papier... :rolleyes: ) , le pb c'est pour avoir les personnages en...
Yani : oui Kikocq : oui. :approb:
Faut pas essayer de filmer ton écran mais de le capturer avec ce logiciel, par exemple : http://download.com.com/3000-2194-10067101.html
Quand tu postes une vidéo, n'oublie pas de mettre une photo et d'expliquer un petit peu ce dont il s'agit :)
Tu fais un masque qui suit les contours du panneau, et tu appliques à ce masque un filtre afin de diminuer la luminosité.
Je regarde toutes les inscriptions que je reçois et je renvoie un mail en cas de problème. Ton inscription a bien été prise en compte :)
Si, si, ça sert, t'as toutes tes chances de gagner au moins un soft sympa :) Quant à la musique libre de droits, j'ai déjà donné quelques pistes...
Encore huit jours pour remplir votre bulletin d'inscription avec le lien vers un fichier vidéo. La vidéo sur le net, c'est bien :)