Separate names with a comma.
Herbert-muda > désolé pour ma réponse qui tarde mais ça fait le troisième topic pour une même vidéo, donc on ne s'y retrouve plus. Personne ne...
Herbert-muda > C'est sans doute pour ça que tu te crois autorisé à dire dans l'autre discussion de ne pas tenir compte de celle-ci parce qu'elle...
Effectivement, l'auteur de cette discussion trouvant que celle-ci part en vrille (traduction : on ne lui a pas fait les remarques qu'il attendait)...
Re: M'ouais c'est bien ! J'allais le dire :)
Ton petit résumé et tes explications ne sont pas inutiles. Elles sont même très appréciables, d'abord pour inciter éventuellement les gens à aller...
Oui, des explications seraient bienvenues, avec une petite photo si possible :)
Ne rien éxagérer, personne n'a crié à l'infamie. Quant à moi, je ne porte pas de jugement moral sur ce petit film sympatoche fait avec et pour des...
Moi aussi :D [img]
Le fait est qu'en ce moment c'est assez difficile de trouver amusant des images de mort, ou alors peut-être pour un enfant, et d'ailleurs je crois...
Monsieur Bermuda, une réponse à ce questionnement légitime ? :D
Ca m'a fait penser à une bonne série courte sur les animaux, format clip, qu'on voit l'aprèm sur la 5.
Très simple et très réussi. En plus je trouve que tu as un bon sens du rythme, c'est à dire de la durée relative de chaque plan. Juste une...
C'est vrai, le coup de la tête est vraiment bien fichu. Mais bon, les morts, tout ça, j'ai du mal à trouver ça rigolo, même au 27ème degré :(...
Je rajouterais "la maison du docteur Edwards" d'Hitchcock, et les films de Robbe-Grillet pour le rêve (enfin Robbe Grillet c'est entre le rêve et...
Le bon usage de la technique en DV comme en 35 consiste, il me semble, à adapter ses réalisations au support utilisé. Autrement dit il ne faut pas...
:) :)
Viclio a raconté l'histoire de "la dormeuse". Je la résume telle que je l'ai comprise : il s'agit de l'histoire de deux séparations qui...
Très fort ! Ca à l'air de marcher, démonstration d'un bricoleur fortiche qui a fabriqué son propre vidéoprojecteur. Site en anglais :...
Effectivement il y a des imperfections techniques, ce qui ne me parait pas bien grave. Peut-être que ce qu'il manque dans ton film, c'est de...
La réponse est ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25305 Ca devrait pas tarder :)