Separate names with a comma.
la dc10 "pas plus" c'est la vieille (vraimment vieille d'ailleurs) avec un chipset vieux avec des drivers differents... y'a que le nom (because...
j'ai longtemps utilisé ma dc10+ sur un athlon600 en win98se, hdd de 20 Go 7200 tr/mn partitionné en 5 + 15 . ça marche. il vaut mieux avoir un...
je trouve que la conversion divx -> mpeg-1 marche nettement mieux dans tmpgenc que dans nero (quoique j'ai pas verifié avec la derniere version)....
sur beaucoup (99.9%) de carte mere, il y a un capteur de temperature qui se plaque soit sous le processeur, soit sous le radiateur du processeur....
la pate thermique ça fait pas de bruit ;) les ventilateurs des produits pas chers sont souvent bruyants et vieillissent en augmentant leur...
ce serait le genre de cartouche avec une puce integrée ? ça sert surtout à fermer le marché des compatibles ...
pour faire des disques qui passent facilement sur platines dvd de salon, surtout si la qualité graphique n'est pas hyper cruciale, le mieux est...
j'utilise toujours ma dc10+ en win98se (trop d'emmerdes en win2000) je ne me souviens plus où exactement, mais dans les options du driver on peut...
il me semble que si c'etait un pb d'adresse ou de groupe de travail ça ne devrait pas marcher du tout, non ? en fait là, ça marche .... sauf...
bon les deux pc sont en peer-to-peer, et je jure que je ne joue pas à la corde à sauter avec le câble pendant les transferts de fichiers. les...
"toujours au meme endroit" : c'est à dire sur la meme image de la cassette, independament de la durée enregistrée au préalable ? il arrive...
j'ai deux pc en reseau rj45: win2000 sans jamais de pb, et win98se avec de temps à autre un comportement aberrant. (c'est pas une solution,...
ton modem adsl est autonome et "distribue" à travers un routeur ethernet? ou plutot il est connecté à un pc en particulier , ce pc ayant...
au fait, ton pc il se voit lui-meme sur le voisinage reseau ? c'est +/- un préalable, sinon le reseau est mal installé il faut en general avoir...
on trouve en magasin de bricol des niveau à bulle spheriques (usage= caler les lave-linge) dont le seul defaut est d'etre plus gros que le tien....
il doit manquer le bon codec au niveau de windows est-ce que par hasard EOvideo (que je ne connais pas) ne serait pas capable d'utiliser un codec...
oui oui je suis à peu près certain qu'il n'y a plus aucun virus dans la nature pour attaquer un DOS 6.22 !! , surtout sans la surcouche windows 3x
l'explorateur windows ne sait pas exploiter les vcd, ou alors juste les images fixes quand il y en a. c'est normal. il faut soit un player vcd...
si tu veux faire des petits fichiers, le divx est sans doute la compression la plus efficace (du point de vue du rapport qualité d'image / taille...
un 0 de trop dans la frappe du bitrate ? en general 1600 est tres bon... et suffisant + une key frame toute les 50 au max (soit 2 secondes) (et...