Separate names with a comma.
Bonsoir à tous.... Invraisemblable ! J'ai scrupuleusement suivi tes instructions. Constat : WMP est donc l'application par défaut et on ne peut...
Merci. Je vais essayer ce soir. Tu as raison je ne vois pas comment j’aurai pu modifier ce format sur la cam.
Salut Emmanuel, C’est ce à quoi j’ai pensé mais je ne sais pas le faire et n’arrive pas à enlever WMP au profit de Mpc-hc par exemple ...(win10)...
Merci à toi, Ta réponse laisse entrevoir une solution.... Mais je viens d'essayer à plusieurs reprises et cela ne fonctionne pas... Mes fichiers...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir que mes fichiers, sur 2 cartes, portent désormais l'extension Windows Media Player (MP4) alors que de tout...
Bonjour à tous, Salut Jakovideo, Ne serait-ce pas plutôt la colorimétrie de l’ecran du pc qui pose problème ? Sauf si tu renvoie cet écran sur un...
Merci à toi, Pour ma part je ne pense pas assez aux fonctions du chutier... Probablement plus rapide que de tout coller sur la TL et d'exporter à...
Bonjour à tous, Je rectifie mon post précédent. J'était en 1920*1080... Avec un projet en 4 K, la lecture reste, dans les mêmes conditions...
Bonsoir aux couche-tard... Je viens d'essayer l'export de fichiers 4K en HQX SUPER FINE AVEC ALPHA. Le fichier exporté a été placé en décalé sur...
Bonjour à tous, je reprends cette discussion. Fretnux, tu as maintenant toutes les cartes pour que ça fonctionne ...! Quant à moi, j’ai des...
François bonjour, Eh bien non... je vais voir ça ! Ma méthode est certainement plus longue mais a parfaitement fonctionné. Même sans vouloir...
Bonjour à tous, Il m'arrive, par inattention, de ne pas couper l'enregistrement alors que je pensais l'avoir fait...Il en résulte une fin de clip...
Bah ...oui !
Bonjour à tous, Loin de mon pc Mais... Place un marqueur de séquence (écran source) Fais glisser sur la TL Clique sur le clip et regarde dans le...
Bonjour à tous, Excellente initiative, mais compte-tenu de mon niveau, je ne participerai pas...mais attend cela en revanche cela avec impatience...
François bonjour, j’ai vu ça Dimanche et ai pris un pas pour demain. J’espe pouvoir me libérer. Au plaisir de te rencontrer. A+ JB
Bonsoir à tous, Quel est le problème de la création d’un projet ? Dans le dossier du projet tu auras les clips capturés, divisés comme tu l’auras...
Bonsoir à tous, Je désire (mais ce n'est pas possible... on le sait tous...) transférer un projet 25p en 50p. J'ai donc pensé à l'exportation par...
Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA] Les...
Ou en es-tu ? Ce serait sympa de nous tenir au courant. A+ JB