Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux que ce...
Merci ! Bonnes fêtes à tous. JB
Merci à toi. A+ JB
Bonsoir gege460, Peux-tu avoir l’amabilité répondre aux deux questions que je pose, maintenant que ton ordinateur ronronne ? Merci. JB
Bonjour à tous, Oui Olivier, c’est bien ça et je ne l’avais pas intégré dans ma question. On modifie La hauteur et la largeur pour conserver les...
Donc 50 % c’est 100 / 4. ! CQFD ! Merci. A+ JB
Bonsoir à tous, Conscient que mon petit diffuseur 4K n'impose pas que je monte en 4K, j'ai décidé désormais de monter mes clips 4K en full HD. Il...
Bonsoir à tous, Merci pour le retour. J'aimerai savoir deux ou 3 choses pour ma culture personnelle et peut-être plus... Quelle version d'EDIUS...
Bonsoir, Erreur de ma part, il s'agit de la présentation de la 9.40. Voir à partir de 11'40" Voici le lien YT : [MEDIA] Mon buffer est à 6GB 15...
Bonsoir, Cherche l’annonce dans les podcasts de la version 9.30 par GV à IBC... 2018 ? Tu y verras la diffusion d’un clip 4K dans cette version...
Bonsoir à tous, Je ne suis pas certain, que tu ne confondes pas deux choses. L'accélération matérielle QS, sauf erreur de ma part, n'intervient...
Merci Marina, Excellente initiative. Je viens de remplir le questionnaire... A+ JB
Je suis bien de cet avis et n’ai nullement l’intention de noter les sujets évoqués, les avis sur lesdits sujets, et donc... nos petits...
Bonjour à tous, Complètement d'accord avec Olivier... Pour ma part je n'utilise jamais les émoticônes.... Inutile de rappeler la force de nos...
Je suis bien évidemment de ton avis... A+ JB
Bonjour à tous, @erco : Tu me fais beaucoup d'honneur, et tu n'a pas besoin de mon autorisation pour te joindre à une discussion ou en créer...
Quel processeur ? Mon i7-8770 k assure parfaitement dans des tâches complexes en 4K et Edius... Mais revenons à la x70. C’est vrai qu’au viseur en...
@jakin1950 , J’envisage aussi un Stab pour la X70 qui n’est pas bonne de ce point de vue. De passage chez un revendeur parisien hier seuls deux...
Exact pour le 50. Je n’avais pas bien lu ... Donc bon apprentissage à lui... JB
Salut Andre, J’espère que tu vas bien et que tu ne rouilles pas trop (humour...) S’il filme en 4K avec cette cam c’est 25 p obligatoire, sauf a...