Separate names with a comma.
J'aurai tendance à penser qu'une Pd150 de loc a peut-etre pas mal baroudé... Et puis je me demande bien pourquoi mais les gens sont parfois plus...
même réponse sur le forum Sony...
fais une recherche, en haut à droite... ce sujet a été plusieurs fois abordé. A+
Comme l'a dit Eric, ne pas oublier d'intégrer la PortaBrace dans le budget... Pour ma part j'ai utilisé du film alimentaire pour proteger la cam...
citation du message de nono44 Par contre si je prête une XDcam à ma jolie cousine... :lol: :lol: :lol:
Peut-être que ça a évolué mais sauf erreur, y avait pas pour la xl1 à l'époque de mes trips en Afrique, dommage... Effectivement j'ai subi de...
J'oubliais... pour le montage sur Mac, voir le forum FinalCut sur le Repaire. Mais si vous etes novices complet, y a du boulot ! :D Alors bon...
Je pensais que vous souhaitiez avant tout voyager léger. Si vous vous orientez vers la xl1 (reflechissez bien quand même...), celle que j'avais à...
En fonction du budget je m'orienterais vers de l'occasion, ça permettrait d'avoir qq accessoires indispensables.. En fonction de la place que...
Je ne sais pas d'ou tu tiens tes infos mais 10 secondes de recherche sur le net donne 3400€ pour la xl1s, et sans fouiller ou négocier... Quant à...
L'image est encore très correcte et ca confirme un peu ce que je pensais (au feeling): "La panne ne semble pas bien grave, encore faut-il trouver...
Pardonnez-moi si je profite de ce post pour glisser au passage mon petit pb. J'ai une vieille télé qui s'éteint d'elle-même (Thomson,...
Instructif et ludique :bravo: A ne pas mettre entre toutes les mains, ça pourrait donner des envies... :lol: :lol:
C'est un message privé Sous la réponse d'Arthur le moine tu cliques sur message A+
Je ne vois pas bien le rapport entre la taille des moniteurs info et la taille de la télé, meme en Ntsc ;) Pour en revenir à la question...
Pour revenir à la discussion de départ, perso DSR370 et Me66 pas de probleme... mais j'ai pas encore testé sous le nez d'un marteau-piqueur... A+
Salut, Pose ta question sur le forum Avid du Repaire et tu auras très certainement une réponse. ;)
Tu as un forum Avid sur le repaire pour ça. Et tu es sur d'obtenir une réponse...;)
citation du message de colvert oui, c'est sûr, c'est bien plus pratique de déplacer deux écrans de 19" et une méga-tour avec six ventilos et...
Il me semble que c'est à force de mettre la question environnementale de coté qu'on s'enfonce dans le n'importe quoi. Le produit jetable...