Separate names with a comma.
IL s'agit d'une version allégée nommé AVID FREE DV. Elle est limité à 2 pistes mais comporte l'essentiel de l'interface AVID afin que les gens s'y...
Je vous propose ce post pour référencer les différents didacticiels/tutorials pour Première Pro. Pour chacun d'eux je pense qu'on peut indiquer...
Salut Sylain et merci pour tes réponses fournies, documentées et détaillées, comme à ton habitude... Je suis très déçu qu'il n'y ai finalement...
Salut, avant le lancement de PPro on a pu lire pas mal d'interview des responsables Adobe, dt certaines grâce à des liens du repaire. Je me...
merci michel... A+
Si tes rushes d'origine ne sont pas en 48khz tu peux modifier les paramètres d'export audio avant de lancer ton export. Tu peux par ex rester en...
Test réalisé avec une séquence sans effets : tps d'export tjs aussi long, dc ça ne vient pas de ça. Dingue! A+
Salut michel, cela se produit ds quelles conditions d'export? Est-ce que ça te le fait même si tu utilises : fichier> exportation >...
Salut, je viens de faire un export de mon montage (tous les effets y étaient dejà calculés) en tant que fichier DV. 2 surprises : 1. Le...
Pour le moment la seule solution existante est de : -sélectionner l'élément source > copier -sélectionner l'élément de destination > coller...
Je confirme le bug de Tonyo, si on veut utiliser un dégradé créé soit même avec la transition prévue à cet effet. En preview RT ça marche, mais en...
J'ai un XP 2000, certes 1Go de RAM (mais elle est peu utilisée) et aucun pb de preview. Pour le preview fluide sur le bureau sans sortie DV :...
Un bug qui plante tt le système (même CTRL ALT SUPPR ne relance pas) : lors de l'utilisation sur le master audio du filtre de compression. Le...
Tu sélectionne ton élément ds la timeline, te rend ds la fenêtre d'édition des effets (celle des keyframes). > Pour début ou fin : tu utilises...
Désolé mom, il n'y avait aucune attaque perso ds ma remarque, mais depuis qq semaine j'ai le souvenir d'avoir lu le sujet des transitions passer...
Tes exemples sont en effet très alléchants Sacha, j'essaie ça demain. Tt ce potentiel était en gde partie prévisible dès l'instant que cette...
Ou là là, voilà une saré trouvaille Sacha, vraiment merci merci et merci, et bravo. Et bien voilà de quoi simplifier bien des mixages...
OK, merci pour l'info, c'es un outil que je ne connaissais pas et que semble assez pratique en effet... A+
Oauh ! ca semble vraiment bien cette option... Et on peut limiter le filtrage des fichiers à un répertoire spécifique ? Pour purger par ex les...
Salut, Pour ceux qui n'ont jamais utilisé cette fonction (j'en fais partie!!)pouvez-vous rappeler de quoi il s'agit ? Est-ce une option qui...