Separate names with a comma.
c'est réducteur comme info, voir limite faux ! AVID xpress dv n'est pas compatible avec le dvcpro ? et c'est quoi le dvcpro...
merci pour ton post, même s'il n'apporte toutes les réponses que j'attendais.... Je me dis : soit les pros du repaire n'ont jamais pris de...
Re: Reponse va crier ça au forum AVID, et tu vas te faire pleins de copains !!!:lol: :bravo:
pas de 16/35 pour moi, j 'suis mauvais en film (je suis de la génération vidéo moi MÔssieur !) par contre athanor vends un banc de montage...
bon, je pense que Saint Kro a dit l'essentiel voivi un autre petit lien web si ça peut aider :...
salut, je ne connais pas le dcr-p8, mais j'ai essayé de mettre une dvcam dans un dcr-p105 (modèle plus récent mais technologiquement très...
bah...récré A2 c'était déjà DOROTHÉE....! bah voyons !
juste 2 petites questions (je suis pas perso intéressé car pas la tune, désolé), mais ça peut renseigner des indécis C'est une DSR 300P/ PK ou...
En fait je remballe ma bonne humeur Apple a aidé matrox dans un correctif mais seulement pour les possésseurs de FCP 4.1.1 moi, à leur place...
yahouuuuuuuuuu ! je viens d'être le nouvel acquéreur d'une rt mac (d'occase à prix intéressant, merci zuki !), et je me voyais déjà contraint...
y'a toujours la possibilité de mettre VPC (virtual PC) qui te permet de mettre une plate-forme win sur un mac (mais ça allourdi la machine, car...
moi c'est plutôt mi-temps..... bon, ok je sors désolé Chloé, par rapport à ton film, je n'ai rien d'autre à dire...... le fait que ce soit...
:bravo: :bravo: :bravo:
c'est pas la 1ère fois que tu mets un "a" au lieu du "e" à INTERMITTENT ! allez hop, une recherche sur google comment bien écrire sur le web et...
et moi alors ?....... et oui, toute une époque, récré A2, et tout et tout !
[ si le matos est pro et pas trop vieux, ceux qui rachètent cash sans même trouver des acheteurs c'est iec-asv, même c'est clair qu'ils...
je ne vois pas le pb d'ouvrir un fichier vidéo sous Pc ou mac, cela n'as pas d'incidence (que ce soit un .mov;.avi;.mpeg; etc) les difficultés...
tiens vl'à un début de réponse..déjà évoquer sur le repaire.... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20819 @+ (au fait nobu...
la sélection "super blanc" s'effectue avant , au début de ta session fcp. par contre, si tu veux faire un PAD pour une télé, il faut utiliser...
alors là St kro, je comprends pas tout si il y a bien un coût fixe (et important !) c'est les salaires,ça ok Mais me dit pas qu'un produit...