Separate names with a comma.
Je vous renvoie à ma réponse dans le post suivant qui dément le fait que PPro ne serait pas à même de gérer les acquisitions en série : Post sur...
Salut, Dans la fenêtre capture, après avoir placé ses IN/OUT, il y a 2 possibilité : la capture immédiate du plan, ou créer dans le chutier un...
Salut MIC9, Veux-tu dire qu'au final le problème provenait de la TV utilisée pour la diffusion de ton film ? Si tu veux en avoir le coeur net...
Bonjour, j'ai bq bq de mal à comprendre ton pb, peux-tu l'espliquer plus clairement : -quelle est la résolution de tes images une fois tes...
Aucun risque à ce sujet, en fait il travaille avec les codecs standards, dans la version payante comme tu peux y faire la capture directement il...
Prends le tps de lire les qq messages juste au dessus du tien, y'a tt d'expliqué sur les 2 versions et j'ai mis le lien vers le site!!!
Non, ce n'est pas le filtre qui en soit lisse le titrage. C'est juste le fait que de mettre un filtre sans réglages (valeurs à 0) résoud le bug et...
Salut, Les conseils de olvrrp sont tt à fait judicieux car ils permettent de rappeler que la détection des scènes n'est pas une simple option...
Salut DjJo, Il n'est pas normal que le mode de détection de scène ne marche pas sous PPro. Vérifie bien la procédure dans l'aide en ligne (F1)...
Salut, La sortie du plug-in de Cineform permettant de gérer la HD en temps réel sur 4 couches dans Première Pro m'amène à la réflexion suivante...
N'hésite pas à travailler sur une portion de montage représentative pour syncronisée même si c'est à 40mn du début, avec la méthode évoquée...
Salut, Autre info : pour faciliter la précision du magnétisme lors du déplacement final des clips, il est recommandé d'être dans une valeur de...
Ah oui, à propos des calculs y'a rien de bien long, mais comme normalement un titre se calcule en 2tps 3mvt, je t'indiquais tt cela pour éviter...
LA SOLUTION !!! J'ai trouvé la solution sur le forum US de Adobe, et c'est pas triste! En fait il semble que ce soit un bug lié à certaines...
Salut PhilCoul pour ton cas je te propose d'utiliser le magnétisme via les marques d'éléments. En mode d'unité audio, repère ton point de...
Salut Laurent, jusqu'ici je faisais mes titres sous Photoshop pour des besoins créatifs précis, et je pour un de mes films je viens de me...
j'ai lu tt cela et je comprends bien ta réponse, et c'est pour cela que je parlais d'une carte dédiée pour gérer les effets, comme une carte...
Ok, merci pour ce précieux conseil. Et sinon, y-a-t-il un document qui référence le types d'effets temps réel de FCP4 en fonction de la...
Ok, c'est bon à savoir. J'ai en effet lu les infos sur la carte Aurora et c'est plutôt pour pouvoir faire du non compressé ou avoir une sortie...
Ah oui, vraiment là oui!! Merci beaucoup pour ces infos complémentaires et ces liens vers les cartes! Donc ça existe bel et bien d'avoir un...