Separate names with a comma.
Ca ressemble à un problème de nettoyage de têtes. Sur du matériel analogique, je suis partisan de la bande de nettoyage tissus-solvant. Mais...
Un de mes amis vient de l'acheter. J'ai une XM1, mais la XM2 est plus complète. Ce que j'apprécie: la commande du diaphragme, du gain et de la...
A ce compte là ce n'est plus une télécommande ! Et pourquoi tout simplement ne pas lancer une offr d'achat dans le forum achays-ventes ? Il va...
Pardonne-moi, j'ai pas compris ! As-tu essayé d'autres cassettes sur ton camescope. Si elles sortent bien, ca ne vient pas de ton camescope....
Bon je te crois. je n'ai jamais essayé cette bande "humide" D8, préférant la méthode manuelle à l'isopropanol (mais qui m'a permis de "sauver...
Si Microsoft a choisi la 1/2 résolution, c'est bien pour éviter le problème du tramage. Si tu prends la résolution complète il faut apprendre à...
Merci Eric D. d'avoir corrigé: les bandes humides pour DV n'existent pas, c'était à D8 que je pensais.
Je le crains aussi.
Les bandes de nettoyage ne sont pas spécifiques d'une marque, mais d'un format de cassette. On en trouve partout Auchan, Darty et sinon la FNAC en...
Emilloz, il ne faut pas faire une fixation sur le problème des batteries. Les batteries Li-Ions actuelles ont une bonne capacité (plusieurs...
Rectification: GVD 200. Merci Pulco
Oui bien sûr, je voulais dire camescope.
Pas si foldingue! Un de mes amis a acheté d'occasion un magnétoscope JVC Pro et a remplacé la partie enregistrement par un enregistreur D8...
Pas tout à fait excat. AV2P avait fait une traduction et l'avait publiée sur son site. Elle y est peut-être encore. Je n'ai plus visité leur site...
Il est en effet très bizarre que la sortie S-Vidéo soit moins bonne que la sortie composite. Peut-être n'as tu pas trouvé la bonne entrée du TV...
Ta caméra a certainement une sortie vidéo (soit Cinch, soit triple jack 3,5 mm). C'est celle ci qu'il faut utiliser pour evoyer le signal sur la...
jfvite tu dois avoir une télécommandeWL-D73. Elle a un bouton REC sur fond rouge. Tu mets ton camescope en position Player et appuies sur cette...
Si tes enregistrements VHS ont été faits à partir d'une TV ou d'un camescope VHS, ils sont certainement en SECAM. Lorsque tu veux lire du SECAM...
Guy, c'est astucieux. Es-tu vraiment satisfait du driver 2.12, j'avais eu beaucoup de problemes lorsque je l'avais installé et était revenu au 2.11.
Ca a été dit dans d'autres forum, mais le format DV 720x576 est exactement la même chose que le format analogique 768x576 pour la bonne raison que...