Separate names with a comma.
non, c'est les mêmes ! un petit conseil, il existe un merveilleux site pour les nouveaux macusers : www.macbidouille.com pleins d'infos...
non, un seul hitachi vient de sortir des 7200 trs/mn assez musclé..en 100 Go ! Sinon, faut passer à des externes FW ou USB2 ils en font des...
Reprends ta fiche avec les numéros de série qui te sers donc de clé. Lors de l'enregistrement du numéro, tu as 3 lignes. Une ligne nom, une...
avec l'arrivée des nouveaux modèles, la puissance est au rendez-vous (G4 à 1,5 Ghz !) seuls inconvéniants d'un portable : -certains modèles...
.mov ou .dv, cela ne change pas grand chose, car de tout manière normalement ton réglage QT (.mov donc !) est en qualité DV pal 48 Khz ! 1)...
Pas besoin de ref des PD150 ! tu connectes directement en s-vidéo sur une MX50 ou MX70 et le TBC et le traitement interne du mélangeur fait que...
bienvenue au club, j'ai un 8600 et 9500 en haut de mon placard...qui prennent la poussière....
pas tout à fait puisque les 1er monteurs sur Avid et MEDIA100 étaient Macusers... Un utilisateur de machine Apple n'est pas forcément monteur...
Apple vient de renouveler sa gamme de portable et l'eMac : -les Ibooks, portable tout public offre un G4 jusqu'à 1,2 Ghz; 512 Mo + radeon...
sans te remettre en cause, là tu m'étonnes (????) sa précédente version (MX50) en avait !!! Surtout sur le papier on peut synchroniser des...
bah, non... Fallait le dire tout de suite, cela aurait éviter un malentendu, c'est tout ! une bonne rédaction de son problème et de sa...
excusez-moi de m'incruster dans ce thread, mais depuis peut les forums apple ont été agrandis, merci de poster vos questions logiciels dans...
c'est ça touches à rien ! de toute façon je vois ce que tu pourrais faire à ton TC ? la détection "marche-arrêt" se fait après la numérisation....
il y a un forum Final Cut pour ta question.... je déplace donc ton post vers celui-ci ! Sinon pour ton soucis as-tu fais tous les rendus ?...
Re: Mise a jour Pour le scsi, on peut aussi imaginer des disques SATA stripés (2x250 Go !)...je pense qu'en débit on est confortable déjà...
Tu as déjà reçu une réponse de la part de nobu dans le forum professionnels-entreprise :...
bah là c'est clair, "j'ai un DVD commercial et en gros je veux le copier"...... tu vois mieux pourquoi t'as pas eu de solution....;)
pour être franc aussi, je ne l'ai pas testé (je suis toujours en composante analogique ou simplement en firewire !), mais voyant que ce produit...
nobu a raison, je me permets donc de déplacer ton post au rayon "Final cut pro" @+
Pourquoi t'embêter avec 2 barettes (128+26) ??? achète directement une 512 Mo, et tu sera tranquille, globalement ça booste, mais ton proc'...