Separate names with a comma.
Salut, voilà le lien du forum "son numérique évoqué Forum Son Numérique A+ ;)
Salut Guy-Jacques, merci bq pour ce travail de traduction, c'est vraiment très sympa pour ceux qui ne lisent pas l'anglais... :bravo:
Salut, ce n'était que des suggestions... Quand une personne vient apporter une réponse avec des documents en langue étrangère (comme par exemple...
Salut, Pour que la discussion reste accessible à tous... je vous propose, si vous en êtes d'accord : Tout le monde ne parle pas allemand...
Salut, On peut difficillement en savoir plus pour le moment puisqu'en France la caméra n'a pas encore été prêtée pour des tests... donc à part...
Salut, merci pour ce témoignage... Si tu en fait l'acquisition par la suite n'hésite pas à venir nous redonner tes retours utilisateur et à...
Je partage ton avis, même si j'ai fait des phrases peut être un peu trop définitives dans mon message précédent à ce propos. C'est vrai qu'en...
Salut, La HC1 est basée sur un capteur CMOS, et non pas CCD. Cette technologie de capteur, qui n'est pas nouvelle, aurait fait d'assez bon...
Salut, les messages sur la question de l'optique ont été morcellés dans une nouvelle discussion car ils étaient hors sujet dans la discussion...
Bonjour, ces messages ont été morcellés dans une nouvelle discussion car ils étaient hors sujet dans la discussion initiale sur le sondage FX1...
Telestream annonce que son "Flip4Mac wmv" est désormais compatible avec le système d'exploitation Mac OS X 10.4 Tiger et QuickTime 7. Comme...
FreePlayer : le media center de Free disponible. Free a mis en ligne son logiciel FreePlayer en version Windows, Mac OS, et Linux. Ce...
Blu-Ray et HD-DVD : dernières annonces Alors, que tout semble indiquer une guerre des formats entre le HD-DVD et le Blu-Ray, le site cdrinfo.com...
Salut, je suis content que le résultat ait été concluant et que ça ai répondu à tes questions... A+
Oui ça c'est certain... Le seul soucis c'est que pour le moment la caméra n'est toujours pas dispo (contrairement à des pubs de certains...
Puisqu'on parle là d'équipement coûteux, on peut aussi se demander si les personnes qui cherchent un travail poussé avec des optiques n'ont pas...
C'est bien normal... ;)
Merci bq, c'est très sympa d'avoir donné suite à cette proposition. Je pense que la lecture n'en sera que plus facile... Est-ce toi qui a fait...