Separate names with a comma.
bon ok, j'étais pas en phase avec St Kro (rappel d'une autre discussion au forum son !) donc c'est bien 21/22 Aout 2004
Ah, oui ça me revient..... Bon, bah moi en tout cas je veux pas faire le rôle de Blier, vu ce qui se prends dans la tron... Bon, sinon,...
Tu veux dire que t'as sorti ton signal direct de ta caméra ? t'étais en composite ou tu es passé par la sortie CCZ vtr ou l'adaptateur de...
Messieurs, avec ma cousine il faut : MAN FROTTO :D :D Bah dites donc elle vous plait....ma XDCAM !:lol: bon, ok je sors.....
tant mieux, le principal c'est que tu puisses continuer ton boulot ! @+
Si par hasard ce sont tes firewire qui ne répondent plus voici la bidouille à faire ici qu'as-tu comme ordi ? tu es sous OS X.3.4 et FCP 4.5...
bah non c'est le contraire !!!:perplexe: le "non controllable device" c'est pour des périphériques qui ne se contrôlent pas (ou dans la...
salut et bienvenue sur le repaire ! bon, dans tes réglages de capture tu es bien en "firewire apple" (ou bien "firewire basic" au pire) quel...
Voulant passer au non compressé en acquisition (le DV c'est bien mais il existe de bien meilleur format !) j'ais quelques doutes. je ne pose pas...
oui, oui je l'entendais bien ainsi mais je me mettais à la place d'un particulier (donc qui paye sa TVA !) et qui n'avait pas forcément intégré...
Bon apparament la mise à jour n'a que du bon ! installée sur deux stations bi-processeurs, ça roule sur toutes les applications apple, web et...
Gronder ? pourquoi ? maintenant que stef et toi avez donné d'autres fournisseurs ça roule.... par contre dans les prix annoncés la TVA et...
vend Rt mac + drivers (Os 9 et 10.2/10.3) Fonctionne pour Final Cut 3 et 4 et Première 6 Donc l'ensemble : carte PCI (permettant double...
petit rappel déjà cité plus haut, en mode DVCAM sur PD150/170....c'est 40 mn maxi ..... sauf si on se met en mode DV sur la PD150, ce qui est...
Par contre si je prête une XDcam à ma jolie cousine, ça va ?....la jurisprudence me considère pas pro ?:perplexe: :D
Donc avec ce pied et la mini-dv, j'suis pro ?
Et bah alors cameracrew et dje5170 ? On est en jour férié et on oublie certaines choses Conseiller une société en particulier avec son lien...
Non ! Mbox est un boitier en USB semblable à une carte son mais externe (entrée et sortie S/pdif, Xlr/jack cinch 2 prises casques 6,35 et...
bref, ce que j'avais suggéré au début de ce thread ! :o
bah va voir le lien que je t'ai mis, Digidesign en parle Forcément si tu ne lis pas les liens que je te donne....:perplexe: :(