Separate names with a comma.
On va changer de forum, dans celui de la vidéo animalière on trouvera plus facilement une réponse.
Pas étonnant que ça ne marche pas, si ton câble Peritel n'a que des Entrées (et non des sorties). Quand aux video USA de ton père elle étaient...
Premiere 6.5 à défaut de logiciels Pro (Avid).
Ca ne vient donc pas de la nappe, mais plutôt de la commande Power en position camera. Essaie de la faire aller et venir plusieurs fois (doucement...
Mais est-ce que tu enregistres sans rien voir?
As-tu une image dans le viseur ? Si tu n'as pas d'ilage dans l'écran latéral, mais une dans le viseur et que tu enregistres normalement, c'est...
Tant que le personnage filmé n'a pas de blanc sur lui, tu peux choisir le blanc comme couleur transparente. Mais que va-t-il se passer quand tu...
C'est intéressant à savoir. Le Canon ZR1000 vaut quand même 350 Euros ! Il faut en avoir l'usage, mais il est beaucoup plus complet que la petite...
Comment maintenir son camescope en veille avec INT RECORD et télécommander de loin Mettre son camescope en planque en STANDBY, ça ne dure pas...
Moins simple qu'il n'y parait si l'on veut calculer au pixel près, parce qu'en général le format photo-stick n'est pas le même que celui de la...
Autant le mode caméra en haut doit bien fonctionner, autant la position caméra en bas ressemble plus à un pendule qu'à un steadycam, car le centre...
En télévision le format 16/9 c'est du pipo. Il s'agit en fait d'une image 4/3 recadrée avec des bandes noires en haut et en bas. Si bien qu'en...
Vu de cette manière ça s'explique. De là à ce qu'il existe une soltion, je ne sais pas, car les spécifications d'un câble IEEE n'ont probablement...
Pourquoi revenir à la préhistoire des connecteurs alors que la liaison firewire permet de mettre à la queue leu leu plus d'une centaine de...
Pas de conflit entre une PCTV et une DC20, je suppose que la DC10 n'en donnera pas plus.
Normalement, il n'y a pas de conflit, j'ai eu une DC20 et PCTV et ça cohabitait.
Il y a au moins deux types de prises Peritel complètes pour magnétoscopes ou TV: La première pour transmettre un signal composite avec deux...
C'est pas très sorcier puisque j'arrive à le faire (mais je ne suis pas seul comme modo dans ce forum). Il faut seulement être assez présent. Le...
Rien à faire, car ce modèle n'a pas la fonction Clear SCan, que l'on trouve dans les modèles hauts de gamme. Pour éliminer la barre transversale...
D'où l'intérêt d'un modérateur, pourquoi pas Yann22 qui a lancé l'idée ? J'allais répondre à la question précédente sur le même post fourre-tou,...