Separate names with a comma.
Je te compagne sans souçis dans ce club...:bravo::bravo::bravo:
Dommage que Media Composer ne supporte pas les cartes ATI mais que des cartes NVIDIA, si non... Encore bravo à "JMM" pour sa réponse radicale et...
comptesupprime20181127 aurait eu tort de te faire installer le patch DirectX 10 même que tu es sur Vista. Dans ton cas, tu te trompe, ta carte est...
Bonjour, on ne peut pas parler d'un bug sachant qu'Avid Liquid n'est pas compatible Vista à la base. Que certains entre nous ont réussi de le...
Bonjour, Depuis des années(depuis 7.0 de AL), il n'y a plus des mise à jours de "Title Deko Pro". Alors tu peux tranquillement installer la...
Moi, je change souvent de graveur et je dois reconnaitre que il ne m'est jamais arrivé que mon graveur n'était pas reconnu par Liquid... Le seul...
"Pickup2", bonjour, Je n'ai pas dit que les cartes NVIDIA ne fonctionnent pas avec Liquid mais simplement que ce ne sont pas les cartes préférées...
Normalement quand tu ouvre Title Deko Pro( ou pendant l'installation), il te demande de s'enrégistrer auprès de Pinnacle. C'est à ce moment là...
Bonsoir, D'abord, AL 7.2 n'aime pas trop les cartes NVIDIA...Les quad Core sont accèpté mais ne pas pris en charge(les 4 cores) par AL 7.2....
Bonsoir, est-ce que ton graveur est reconnu au moins par Windows...C'est à dire, est-ce que tu le vois dans le poste de travail???
Essaie de dèsinstaller ton graveur et de redémarrer l'ordinateur. Windows, va te réinstaller le pilote d'office! Toi, tu as fait une mise à jour...
Bonsoir, Pas besoin d'installer HFX-Pro ou de dèsinstaller HFX plus pour Liquid...Il faut simplement insérer la clé de HFX-Pro dans le lien...
Merci beaucoup à "Gild" qui nous jette le doute dans la poubelle. Et "jakovideo" qui sait à quoi de se tenir. Je dois reconnaitre quand j'ai...
Bonjour, c'est vrai que l'on enttend plus rien de "Bob Art" et j'èspère que tout va bien pour lui car j'avoue que je commence ça trouver...
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Non, je ne l'ai pas encore fait mais c'est la méthode que je ferrai en premier. Car les montages en HD...
Bonsoir jakovideo, moi, je opterai pour la 2ème solution, car je suis sûr que la qualité est égale à la 1ère solution mais avec un plus que le...
Bonjour, la mise à jour est gratuit et comme "comptesupprime20181127" a écrit, il faut le faire sans hésiter. Il y a 2 possibilités, ou tu...
Bonjour, Je t'envois pour la 2ème fois mon message car aparament ça n'a pas été envoyé. D'abord une petite remarque(qui n'a rien à voir avec ton...
Tu as converti en quel format et ta Timeline est en quel format? Est-ce que tu es bien en "PAL". Peux-tu faire une capture d'écran de la...
Bonjour, Dis nous un peu plus...comme la durée de ton projet et aussi pourquoi tu as réinstallé AL! Avec la version 7.0, j'ai connu ce message...