Separate names with a comma.
Bonjour, En fait, tu es sur quel OS? Car sur Windows 7, c'est très rare en cas de plantage que on est obliger de redémarrer! A+
Bonsoir, Bien-sûr, il faut sortir en "personnaliser". A partir de là, c'est toi qui décide le débit et la qualité de sorti. Aussi, je te...
Bonsoir, ce n'est pas parce que tu n'est pas encore en HD qu'il faut rester en arrière avec les logiciels de montage vidéo. Il n'y a nul part...
Bonsoir, Je ne me rappelle plus combien de fois nous avons expliqué que le format audio en MP3 est un poison dans le montage vidéo... Fais ce...
Et ta question, elle est où??????????????
Je sais qu'avec Avid Studio Smartsound fonctionne impécable via le plugin SonicFire 5.7.30. Supposant qu'avec Studio 16 Ultimate c'est pareil...
Malheureusement, Studio 15 est la seule version que je n'ai pas eu/testé. Mais je ne peux que te conseiller avant d'essayer de copier/coller ou...
Normalement, il faut sortir en HD1920 X 1080/50i A+
Bonsoir, C'est quand-même étrange cette histoire de téléchargement car prèsque tous mes versions de Studio, je les ai acheté en téléchargement et...
Il faut espérer qu'il en a sur ce forum qu'il utilise comme toi Studio 16 sur l'iPad car ici c'est surtout montage sur PC. Bon courage
Patience et tu verra que tu ne regreteras pas.... A+
Pour cela tu as l'éditeur 2D et 3D que tu trouve également dans Les "Eléments créatifs" ou tout simplement un clique droite sur le clip concerné...
Normalement ça se trouve dans la Bibliothèque, Eléments créatifs!!!!!! En tout cas dans Avid Studio. A+
Bonjour, Avec Avid Studio 1.1, Dans la Bibliothèques, Eléments créatifs, Artistique et pour terminer, "Feu Fractale"........tu glisse l'effet sur...
Effectivement, c'est à toi de décider d'évoluer ou de retourner en arrière. Mais je pense que ton "Club de vidéo" fait mieux de se mettre à jour...
Bonsoir, Je vois que tu te fais beaucoup de peine avec cette histoire ainsi que tu te fais la peine d'expliquer la solution. Malheureusement,...
"J'aurais aimer réaliser ceci mais avec des fichiers mpg2. Pas avec un dossier video_ts et fichiers vob. car dans ce cas on perd les fichiers...
J'ai essayé de te comprendre ou plutôt de trouver la raison pourquoi ramener un projet crée à la maison vers ton club. Si tu es plus dans le club...
Si tu relis mon message précédent, j'ai bien écrit "Studio 16 Ultimate" et NON Studio 16 tout court...... A+
En attendant essaie de copier coller le lien de tes capture écrans dans la barre d'adresse mais la prochaine fois, tu fais mieux de copier tout et...