Separate names with a comma.
Salut, Tu la fais glisser depuis le chutier ou le moniteur source (pour ouvrir une sequence dans le moniteur source la faire glisser dedans),...
Un communiqué Adobe indique que la prochaine version de sa suite de logiciels vidéo Adobe Production Studio sera aussi disponible pour Mac, donc...
Salut, Voici en effet des choses à explorer... j'en prends bonne note et ça sera transmis comme il se doit ;) ! A+
Bonjour, Voilà un problème qui semble-t-il est clairement un bug ! A mon que d'autres Repairenautes aient des expériences malheureuses du même...
Salut, merci pour ces rcommentaires agréables sur le tuto. qu'entends-tu par en faire d'autres ? Tu veux dire des tutoriaux en général ou...
Salut, comme je viens de répondre à un même message du même type...
Salut, pour une sortie vidéo avec Premiere Pro : -soit tu achètes une carte de montage vidéo qui va gérer cela (en plus de proposer des...
Salut, le problème reste probablement sans solution avec la version de démo en effet, puisque comme te l'a indiqué GEGE92, il faut pour faire...
Salut, Il y a quelque chose qui m'échappe dans ta démarche : tu essaie d'ouvrir un projet After en tant que montage Premiere Pro ?...
salut AlbRiv Merci pour ce retour sur le tuto ;) J'en profite à mon tour pour souhaiter une Bonne Année à toute la communauté de...
Bonjour, Je déplace cette discussion dans le forum "media center & home cinema" http://www.repaire.net/forums/media-center-and-home-cinema.html...
Bonjour, le camescope que tu évoques exploite un nouveau format le AVCHD. Voir cette news :...
Salut, le multiplexage consiste, s'il est activé (en cochant "DVD") d'avoir le son et l'image rassemblés en un seul et même fichier. Si le...
Bonjour, déjà c'est étonnant d'avoir une version anglaise, mais bon passons. Si tu prend quelques minutes pour aller dans l'aide (qui est en...
Salut, sinon clique sur ton image en timeline, et utilise ensuite la fenêtre option d'effet pour l'animer (animer son échelle, sa trajectoire)...
Salut, pour un usage aussi spécifique, peut-être que Photoshop s'en tire mieux que le titreur ? Premiere importe sans souci les fichiers...
Salut, As-tu essayé de voir si tous ces soucis se reproduisent avec un autre projet depuis ce plantage, ou s'ils sont propres à ce projet ? Il...
Salut, On peut penser que le fait que le micro fonctionne sur port USB soit le problème et qu'il ne soit pas reconnu par Premiere Elements....
Salut, merci d'avoir partagé les liens et la procédures qui t'ont permis de résoudre ton souci ;) A+
Pinnacle annonce un pack logiciel à 50 € environ pour créer des contenus HD-DVD avec Pinnacle Studio Plus. Cela peut donc a priori intéresser les...