Separate names with a comma.
Salut, Pour info tu disposes d'un bouton "modifier" en bas à droite de chacuns de tes messages pour en modifier les fautes éventuelles sans avoir...
Salut, il y a sans doute pour toi des infos à glaner du côté de ces forums du Repaire : http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd.html...
Salut, Je ne vois que des services payants sur ce site, peux-tu indiquer le lien du service de conversion gratuit que tu évoques ? Pour ce...
Voilà typiquement une question qui risque franchement de rester sans réponse si tu ne fais pas l'effort de détailler un peu plus ta demande. De...
Salut, merci d'avoir partagé le résultat que tu as ainsi obtenu ;-) Pour en revenir à ton premier message, évoquant que tes recherches en...
Salut, Si tous les éléments de ton projets (vidéos capturées ; photos) se trouvaient dans le même dossier de ton disque dur et que tu ne veux...
En effet pour que cette fonction soit effective il faut qu'Audition soit le logiciel par défaut définit dans Windows pour éditer les wav ou les...
Salut, ça semble plus relever d'un bug de la Beta que du fait que Premiere Pro CS3 ne supporterait pas le mp3 parce que : -tu aurais sinon...
Bonjour, pour le cas évoqué ce ne sera donc pas dans Premiere Pro qu'il faudra créer les sous-titres, mais dans le logiciel de création de DVD....
Pour de telles résolutions, étant donnée que Premiere Pro se limite à 4000x2000, la logique de la suite vidéo Adobe est d'aiguiller vers After...
Bonjour, Ta carte son dispose-t-elle de drivers ASIO ? Est-ce ces drivers ASIO que tu exploites dans les réglages de Premiere Pro ? A+
<p>Libérer de la puissance processeur en désactivant la sortie vidéo firewire si on ne l'utilise pas.</p><p><a...
Bonjour, tu m'as envoyé un mail mais la démarche et la logique des forums consiste à partager ensemble les avancées des soucis ou projets de...
Salut, Je ne sais pas si tu es familier de Photoshop, mais il te fait penser "en calques", "en couches" pour réaliser un tel effet. Donc déjà à...
Salut, comme le dit Gérard, le désentrelacement n'est pas à utiliser pour un export DVD prévu pour un visionnage sur une TV, c'est prévu pour...
Certes, mais il a ceci de peu courant que c'est une résolution que l'on retrouve peu dans les profils de montage/ de projets proposés par les...
Ok je vois que tu as trouvé une piste pour ton problème, Pour ce qui est du 704x576 je vois même que c'est utilisé par des enregistreurs de...
Salut, je te comprends c'est de toute façon la piste conseillée. Même avec des outils pros il n'est pas rare d'exporter son montage en DV...
Salut, bah pour du DVD le profil qu'on utilises c'est plutôt du 720x576, c'est pourquoi je suis étonné de cette résolution d'enregistrement...
Bonjour, Juste une autre piste bateau au passage, as-tu des logiciels d'anti-virus ou de firewall d'installés sur ton ordinateur ? A+