Separate names with a comma.
Salut, cette discussion devenant pléthorique, n'hésitez pas à créer de nouvelles discussions sur les différents petits sujets que vous...
Salut, il faudrait préciser ce que tu entends par "trouble". Essaie aussi de faire un rendu, c'est peut-être tout simplement le preview en...
Salut, ça ressemble fort à une problème de compatibilité avec les drivers de ta carte son. Quelle est ta carte son ? Dispose-t-elle de drivers...
Salut, dans ce tutorial vidéo : Le Repaire Numérique - Postproduire un sujet reportage de A à Z avec Premiere Pro la première partie...
Salut, comme suggéré par Gérard, j'ai donc déplacé cette discussion postée dans le forum Premiere Pro vers ce forum ci. A+
Bonjour, ton problème ayant nécessité un reformatage a-t-il un lien avec l'installation de Premiere Elements ? Si tu as reformaté et...
Salut, j'ai déplacé ce message (posté dans le forum HDV) vers ce forum Home Cinéma où les utilisateurs de Tvix pourront peut-être t'aider... A+
Salut, j'ai déplacé cette discussion postée dans le forum HDV vers ce forum des logiciels de montage AVID... A+
Salut, Guy-Jacques ta phrase pourrait laisser penser que le HDV ne peut s'enregistrer que sur bande et non sur un disque dur comme le demande...
Salut, cette question sur la capture HDV dans Premiere Pro intéressera les autres utilisateurs de Premiere Pro, j'y déplace donc cette...
Salut, j'ai déplacé cette discussion sur ces deux modèles de camescope Sony dans ce forum... des camescopes Sony. Avis aux possesseurs de...
Salut, j'ai déplacé cette discussions sur ces camescopes Sony dans le forum du même nom... A+
Bonjour, le projet de montage utilisé est-il l'un de ceux rajoutés par les drivers BlackMagic ? Les options de capture dans PPro se...
Salut, Petite question toute bête : dans les options d'exports proposé par la fenêtre Clip Notes, l'export audio est-il bien coché ?...
Salut, dans la rubrique bricolage, si tu es sur une machine avec codec DVCPROHD encapsulé en mov, as-tu essayé depuis QuickTime Pro, fichier...
Salut, sur PC les solutions sont plus répandues que ce que tu sembles dire : Edius, Liquid, Premiere Pro CS3 (avec dernières mise à jour...
Salut, selon le prix demandé pour un transfert HDV>DV de ta bande par un prestataire proposant cela, n'oublie pas de comparer cela avec la...
Salut, j'ai déplacé cette discussion du forum HDV vers ce forum Avid... A+
Salut, Je pense qu'en la matière la réponse est déjà là en bonne partie avec la réaction de JCF, puisque ses connaissances en caméra vont même...
Salut, Un petit message pour vous signaler que je viens de faire une petite news sur la base de ce que Jean Charles Fouché nous avait commenté...