Separate names with a comma.
Bonsoir, même si en effet ces méthodes de conformations sont "connues", je trouve pour autant que ce genre d'initiative pour partager en pas à...
Bonjour à Tous, merci pour ces compte rendus concrets qui viennent donner une idée précise des succès ou mésaventures avec des configs pour...
Hello toys3D, Merci et bravo pour cette contribution. En effet cette méthode est tout à fait la bienvenue dans la FAQ Premiere Pro. Pour le...
Bonjour à Tous, je viens de poster une news qui essaie de faire un premier point sur ce produit et qui reprend les mises en perspectives...
Bonjour à tous, je vous propose de discuter de ce sujet, et de compléter ou réagir à cette news, dans la discussion déjà engagée sur ce produit...
NVidia propose une carte graphique, la Quadro CX, spécifiquement dédiée à la suite logicielle vidéo Adobe...
;-);-) Bonne suite de discussion !
Hello Bony, n'y vas-tu pas un peu fort alors même que certains prennent le temps de te répondre dans le détail pour te redonner des infos déjà...
Bonsoir, Puisqu'on est amené à parler de l'AVC-Intra, petit retour pour ceux que ça intéresse sur ce que nous en disait le constructeur il y a un...
Bonsoir à tous, je partage aussi votre enthousiasme. C'est tout de suite ce que j'ai ressenti aussi quand j'ai vu le communiqué tomber il y a...
Merci beaucoup arker car je n'avais pas retrouvé cette coquille. Je corrige cela de suite ! A++ Séb
Bonsoir Jean-Luc, je partage ton avis sur le fait que ça oblige à se poser pas mal de questions avant les choix de matos. Mais s'il est vrai que...
Bonsoir arker, voici ce que m'a indiqué JVC France Les disponibilités sur le marché français des caméscopes sont les suivantes : GY-HM700 :...
Bonjour Jean-Luc, il est certain que les solutions sans bande, en exigeant la création d'un fichier dès le tournage, on bq changé la donne alors...
Bonjour à Tous, Je viens de faire une news qui tente de faire un premier point car maintenant j'ai les tarifs JVC France, dates de sorties, specs...
Bonjour, je vous propose cette news qui fait donc un premier point sur ces camescopes maintenant qu'on a les specs et tarifs. Je vous...
Bonjour à Tous, en complément de son test de la Z5, Alice a eu l'occasion de tester un ensemble de matériels de tournage itinérant ou de petit...
Merci steve, merci pour ces encouragements qui je pense vont toucher tous les Repairenautes qui comme moi sont désireux de proposer les...
Bonjour Jean-Yves, merci de tes encouragements, ça me fait très plaisir. J'ai tourné pas mal d'autres petits sujets lors du SATIS, et aussi une...
Bonsoir à Tous, alors j'ai vérifié et sur PC ça marche nikel, donc je vais creuser du côté de la prise en charge de ces fichiers sur Mac, des...