Separate names with a comma.
finalement ce n'est pas très évident Comme là, on a du attendre 1 quart d'heure avant je commence l'interview et on commençait à trouve ça...
prix interessant sur ebay mais custom (douane) J'ai trouvé ce lien EW 135P G3 Sennheiser - Ensemble complet émetteur main avec capsule MMD-835-1...
ou peut on trouver un emetteur ou un pack pour micro cravate ?
un sifflement tout du long un souffle du tout du long et une perte de son par moment le son etait comme si les personnes avaient mis une...
Avez vous des conseils à me donner pour l'achat d'un micro à main sans fil ? J'ai utilisé pour un interview un micro sans fil dernièrement et...
je recherche pour pc
Je possède ces 2 cartes Blackmagic intensity (version simple) propose un HDMI out + HDMI in Blackmagic Intensity Pro propose HDmi out +...
salut Comment sortir l'image du PC(bureau...) sur une sortie S-Video sachant que désormais à l'ère du numérique les cartes graphiques ne sont...
vidblaster Comme on est un peu plus limité côté matériel sans doute Quels sont les logiciels utilisables ? comme vidblaster par exemple,...
Merci vraiment beaucoup de m'avoir donner d'autres références Très bon forum comme d'habitude ici, avec toujours de vrais passionnés, un réél...
Bonjour Ma recherche va paraitre surprenante Je souhaiterais convertir un signal HDMI en S-Video j'ai bien indiqué HDMI vers S-Video, je...
résultat c'est pas très fluide avec KMplayer avec un raid0 de 4 disques durs et 4 processeurs utilisés à 60%
je suis en train d'encoder en GOP de 16 et je vais voir ça dans la norme HDV c'est un GOP de 15/16 mais en AVCHD 50P c'est quoi la norme ?
Tout les logiciels de lectures les + connus que j'ai indiqué ainsi que sur disque dur multimédia relié directement à la télé , les saccades sont là.
Au début le débit était à 10000 tu as acheté le logiciel quand ? tu as peut être obtenu la mise a jour tout de suite toi, récemment ? Moi j'ai...
Merciiii il n'existe que Sony ? ou existe t'il d'autres micro à main, sans fil et sans gros recepteur.
voici le lien pour télécharger le fichier http://dl.free.fr/fXcdDvu12
Je vais vous envoyer un fichier mp4 de différentes séquences Vous remarquerez dans celle ci pas trop d'artefact mais par contre des saccades....
FAUX j'ai un raid 0 de 4 disques dur !!! Précision : les sources AVCHD 50P n'ont pas de saccades et elles sont lisibles avec n'importe quel...
Bjr, Je recherche un microphone sans fil mais pas celui qui possède un gros récepteur, pas comme pour le Karaoké. Un peu comme le SONY ECM-HW2...