Separate names with a comma.
Attention à ne pas confondre lieu public et lieu pouvant accueillir du public. Je ne sais à vraid ire pas à quelle catégorie appartient un lieu de...
Je déplace;) Je l'aurai fait plus tôt, mais je suis passé à côté du message:o. Si tu veux multiplier tes chances de recueillirs des réponses,...
Ce qui change beaucoup de chose en fait c'est le rapport temps du film - temps de la manifestation que tu as. Si tu dois filmer le spectacle en...
Y'a pas de mystères, faut des plans de coupes, comme l'écrit Homero ! Pour simplifier, ce sont des plans qui généralement servent à faciliter les...
J'ai rédigé une analyse du droit à l'image dans la FAQ du forum Faire son film, tu y trouvera des éléments qui répondront à certaines de tes...
Je n'ai pas plus d'avis sur la question :o Mais ça me semble suffisant a priori, mais je ne suis pas juriste en la matière;) GiLd
J'ai voulu mettre tous les messages hors du propos initial dans un nouveau fil au café du repaire pour que tous le monde continue de s'y...
Qu'importe la personne qui paye, la SACEM ne regardera pas le nom en bas du chèque:cool:. Il faut simplement bien t'assurer qu'il paye...
Mais il existe des tas de possiblités selon l'effet désiré, split screen (une des images d'un côté et l'autre de l'autre avec énormément de...
Merci d'avoir modéré de vous-même vos propos;) Restez dorénavant corrects et dans le fil de la discussion (mais je crains que ce ne soit déjà...
:) Pour que les marques puissent te poser des problèmes, il faudrait qu'elles puissent prouver que le film leur porte préjudice. A toi donc...
C'est déplacé dans le bon forum.;) GiLd
Une oeuvre ne tombe dans le domaine publique que 70 ans après la mort de l'auteur ! GiLd
J'ai regardé ta dernière vidéo sans le son (:sad:), mais le montage est vif et bien en accord avec le thème. :) GiLd
Puisqu'il s'agit d'une diffusion sur un site, je ne pense pas que cela soit un problème, au moins du côté du CSA:D Si c'est juste un petit logo...
C'est sans doutes fait avec After Efects en effet, mais peut se réaliser sur n'importe quel logiciel un peu sophistiqué genre Premiere ou Final...
Très de plaisanterie (:D), et pourquoi une simple course poursuite à pied entre deux gars ? Un gars veut tuer l'autre, on n'a même pas à savoir...
... qu'il est en fait en sang, enfermé dans une cave, et entouré de polaroïdes énigmatiques qu'il devra déchiffrer pour réussir à en sortir....
Et cela bouffe pas mal de l'image principale en plus. Vous pouvez tout à fait garder seulement les voix sur les images du concert. On appelle ça...
Bertrand, je mettrais un bémol à la méthode que tu utilises, à propos des musiques : A partir du moment où de la musique est intégrée dans un...