Separate names with a comma.
ben non, mes disques ne sont pas trop chargés... J'ai également bien configuré la mémoire virtuelle... Je songeais à doubler la mémoire, croyez...
oui avant ça fonctionnait... et j'ai pas l'impression d'avoir changé quoique ce soit dans ma config... mis à part les mise à jour de windows......
a partir du moment où tout mes médias sont sur mon disque interne tout marche bien. Le probleme avec les disques externes ne se pose que pour la...
oui, ce probleme est présent sur n'importe quel projet. et copier le projet sur C ne change rien, il faut à priori que les médias soient sur C....
Bonjour, J'ai un soucis lors de mes sorties sur bandes. Je suis obligé de faire systématiquement un consolidate de mon montage sur mon disque...
ok, merci pour ce conseil... mais sur le site d'Avid j'ai pas vraiment vu de liste de matos mis à part une carte super chere... Est-ce que...
Bonjour, N’ayant pas réussi a trouver concrètement une réponse définitive à ma requête je me permets de vous faire part ici de ma question…...
Ca y est! j'ai enfin trouvé l'origine du probleme! en fait j'avais un conflit entre mes deux cartes Firewire (la OHCI et la standard)... J'ai...
j'avais déjà regardé les differents réglages possibles sur ma caméra, mais rien n'y change. J'ai meme branché une autre PD150 pour etre sur que le...
j'ai un disc dur externe LaCie 160Go, sur une carte Firewire standard, ma cam étant branchée sur une autre carte fire wire OCHI... En ce...
je reviens ici, car malheureusement aucune de tes solutions n'a changé quoi que ce soit à mon probleme... Mes disques sont nettoyés,...
merci de repondre aussi rapidement, c'est vraiment agréable... je vais essayé tout ça et je reviendrai te tenir au courant... encore merci
Décidement, rien n'y fait... j'ai essayé tout plein de solutions (et notamment augmenté la mémoir evirtuelle) mais au final, je n'ai toujours pas...
malheuresement, ta proposition ne change rien... que ce soit sur on ou sur off, aucune image n'arrive sur la cam... petite précision, quand je...
bonjour, Après avoir lu les nombreux messages traitant les problemes de Digital cut, je me permets de poster ce message car je n'ai pas trouvé...
en fait, l'image est correcte dès que j'active le "temps" reel sur la time line (le bouton vert). La digit ne pose donc plus de probleme (mauvais...
bonjour, J'ai un probleme de digit avec Avid 4, une cam PD150 et un dd externe LaCie 160Go: La digit se passe sans soucis mais quand je relis...
c'est quand même désagréable d'etre confronté à des problèmes informatiques chiants quand on veut juste avoir une station qui marche et qu'on est...
merci de ta réponse... mais comment etre sur que cela vienne de l'alimentation du PC?... quel rapport avec le disque dur externe?... il n'y a...
bonjour... je viens d'acheter un dd externe 160Go La Cie tout neuf. L'installation s'est très bien passée et XP le reconnait sans soucis......